Loading...
#Naughty DogARTICLES

Nouvelle session de recrutement chez Naughty Dog !

C’est un secret de polichinelle : Naughty Dog se trouve en ce moment dans une période d’activité intensive pour proposer d’ici quelques mois le très attendu The Last Of Us Part II. Malgré tout, le studio ne se prive pas de grossir ses effectifs et ainsi de proposer à de nombreux passionnés qualifiés de rejoindre les équipes du studio. Nous vous l’avions partagé le mois précédent : Naughty Dog a lancé une session de recrutement pour 25 postes différents pour la suite de The Last Of Us.

Et il y a quelques minutes à peine Candace Walker, Manager de Recrutement chez Naughty Dog a publié un tweet partageant ainsi un tout nouveau tableau d’offre d’emploi qui est proposé par le studio !

Ici ce n’est pas moins de 29 postes à pourvoir (contre 25 le mois précédent) et ce dans différents départements techniques comme l’animation, la programmation ou encore les effets visuels. Candace Walker précise également que les équipes se remplissent petit à petit mais que c’est le moment ou jamais pour d’éventuels intéressés de rejoindre l’équipe des Dogs.

Ce tableau confirme que Naughty Dog recrute beaucoup pour le multijoueur du titre. Mais également que quelques postes ne sont malheureusement que temporaires. On peut imaginer de le studio recruterait à la tâche pour ainsi aider à finaliser le développement du jeu qui rappelons le, pourrait arriver courant 2019 selon certaines rumeurs (très) persistantes.

Si vous avez une solide maîtrise de l’anglais et que vous vous sentez qualifiés pour l’un de ses domaines n’hésitez pas à postuler et à vous lancer dans l’aventure en rejoignant les Dogs !

Bonne fin de soirée à tous sur Naughty Dog Mag ! 🙂

 

                                                                                                                                     Source :  Naughty Dog Jobs

Laisser un commentaire