Loading...
#The Last of Us Part IIARTICLES

[Officiel] Le développement du multijoueur de The Last of Us Part II avance bien

Jeu Multijoueur Stand Alone The Last Of Us

Hier fut une journée riche en émotion pour les fans de The Last of Us Part II. Comme tous les ans le 26 septembre, on célébrait l’anniversaire de Joel Miller, mais également le début de la pandémie dans le jeu avec le The Last of Us Day, anciennement connu sous le nom d’Outbreak Day.

Cette année, The Last of Us Day gâte la communauté réunie autour de la licence post-apocalyptique de Naughty Dog. Au programme :

Mais le clou du spectacle s’est dévoilé à la toute fin de la journée. Naughty Dog diffuse alors la première image officielle de la série The Last of Us par HBO.

 

Naughty Dog a tout de même un dernier cadeau pour nous avant de définitivement clôturer ce The Last Of Us Day 2021. De fait, le studio aborde officiellement son tout premier jeu standalone multijoueur. Il confirme ainsi que cela concerne The Last of Us et que le jeu est en pleine production. La bonne nouvelle ? C’est que le développement avance bien !

En bref, nous y travaillons – nous voyons les commentaires de la communauté car vous êtes nombreux à réclamer du multijoueur et à vouloir des mises à jour. Pour l’instant, nous pouvons seulement dire que nous aimons ce que l’équipe est en train de développer et que nous voulons leur donner le temps de construire leur projet ambitieux. Nous en dirons plus lorsqu’il sera prêt ! À ce propos, nous nous sommes efforcés d’agrandir notre équipe au sein du chenil depuis le lancement de The Last of Us Part II. Nous sommes actuellement en pleine période de recrutement pour des postes liés au multijoueur (*clin d’œil*), donc si vous ou quelqu’un que vous connaissez correspond à l’un des postes que vous voyez sur notre page d’emplois, postulez !

Voilà de quoi finir le The Last of Us Day en beauté et commencer la semaine comme il se doit !

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag‘ 🙂


[SOURCE]

2 comments

Laisser un commentaire