Loading...
#Série The Last of Us#The Last of Us Part IIARTICLES

Ce qu’il faut retenir du The Last of Us Day 2021

The Last of Us Day 2021

Ce weekend, Naughty Dog a fait de nombreuses annonces afin de célébrer le The Last of Us Day 2021, le dimanche 26 septembre. Nous allons revenir dans cet article, ainsi qu’avec notre vidéo dédiée, sur les différents événements de ces derniers jours.

Un The Last of Us Day 2021 qui démarre en avance

En effet, The Last of Us Day a démarré un peu en avance pour les fans de la saga.

Jeudi 23 septembre au soir, Naughty Dog annonçait un partenariat avec Taylor Guitars afin de commercialiser des répliques des guitares de Joel et Ellie dans The Last of Us Part II. Ces magnifiques instruments sont disponibles en précommande sur le PlayStation Gear Store.

Ensuite, les skins Ellie et Abby s’invitent dans le jeu Sackboy : A Big Adventure. Depuis hier, les joueurs et joueuses peuvent revêtir le costume des deux héroïnes du dernier jeu de Naughty Dog dans l’univers de Little Big Planet. Les tenues sont disponibles gratuitement et téléchargeables dans le PlayStation Store.

Pluie de réductions et nouvelles tenues pour les survivants

Aussi, The Last of Us Day avait encore de nombreuses surprises pour les fans. De nombreux produits, dont des tenues et des goodies, sont en réduction sur le Playstation Gear Store. Ces réductions pourront aller jusqu’à -30% du prix, et seront disponibles jusqu’au jeudi 30 septembre.

Par ailleurs, en plus des réductions, de nouveaux produits arrivent sur le PlayStation Gear Store. Sacs, bonnets, t-shirts, il y en a pour tout les goûts (et toutes les bourses) pour s’habiller comme des survivants.

De plus, le PlayStation Store a aussi eu le droit à des réductions pour The Last of Us Day. The Last of Us Remastered est donc à moitié prix (soit à 9,99 €). Il en est de même pour le DLC Left Behind, lui aussi à moitié prix (soit 4,99 €).

Les réductions sont disponibles jusqu’au mardi 28 septembre. Ellles concernent enfin des packs de compétences et d’armes présents dans le monde multijoueur « Faction » de The Last of Us. Le détail de chaque pack est disponible dans notre article dédié.

De nouveaux objets collector pour les fans

La journée du 26 septembre a été chargée en grosses annonces, notamment pour de nouveaux objets physiques.

Ainsi, les fans pourront bientôt avoir chez eux un magnifique vinyle de reprises de chansons apparaissant dans The Last of Us Part II. Il comporte ainsi cinq titres interprétés par Troy Baker et Ashley Johnson, les acteurs incarnant Joel et Ellie dans les jeux.

Notez que cet EP, intitulé The Last of Us Part II: Covers and Rarities, est disponible dès aujourd’hui sur les plateformes de streaming.

Le vinyle profite en plus d’un nouveau partenariat avec Mondo. Une édition collector est ainsi disponible en précommande sur leur site pour la somme de 25 dollars (sans les frais de port).

Aussi, The Last of Us Day s’est poursuivi en grande pompe en dévoilant une incroyable statuette de Joel. En partenariat avec Dark Horse, Joel est représenté avec sa guitare à la main, ainsi que se revolver fétiche, rappelant l’univers hostile de The Last of Us Part II.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cette figurine est disponible en précommande sur le site de Dark Horse jusqu’au 29 octobre prochain. Elle sera envoyée entre mai et juillet 2022. Cependant, acquérir ce bel objet fera du mal à votre portefeuille : la figurine est affichée au prix de 199,99 dollars. Avec les frais de port pour faire importer la statuette en France, il faudra compter autour de 280 euros pour voir Joel trôner dans votre salon…

Enfin, Naughty Dog a annoncé par son compte Twitter un nouveau concours photo pour The Last of Us Day. Chaque semaine aura un nouveau thème, à commencer par celui « du Courage et de la force ». Vous avez jusqu’au 29 octobre prochain pour participer. Pour ce faire, partager vos clichés de TLOU1 et/ou TLOU2 sur votre compte twitter en taggant @Naughty_Dog et #TLOUPhotoMode. À vos manettes pour nous partager de magnifiques photos !

Des nouvelles de la série et du jeu multijoueur de Naughty Dog

The Last of Us Day s’est conclu ce matin très tôt. Naughty Dog a fait patienter les fans de The Last of Us jusqu’au bout afin de leur livrer de grosses annonces.

Dans un communiqué officiel, les Dogs ont indiqué que le développement de leur prochain jeu multijoueur concernait bien The Last of Us Part II. Le studio explique être en pleine période de recrutement pour avancer sur le projet, il faudra donc s’armer de patience avant d’avoir de prochaines informations sur ce stand-alone multijoueur.

Enfin, nous avons eu des nouvelles de la série The Last of Us avec une première image officielle de la série.

Ellie et Joel dans la série The Last of Us

La série menée par HBO avance donc à grands pas. Ici, nous pouvons enfin apercevoir Pedro Pascal dans les habits de Joel et Bella Ramsey dans ceux d’Ellie. La série, dont le tournage débutait en juillet dernier, compte même Neil Druckmann parmi ses réalisateurs. L’actrice de Tess, Anna Torv, arriverait également sur le tournage…

Ainsi, ce The Last of Us Day 2021 aura été riche en annonces. Nous sommes impatients de connaître l’avancée de la série The Last of Us, ainsi que d’avoir des nouvelles du projet du jeu multijoueur sur le thème de The Last of Us Part II. Il faudra cependant s’armer de patience avant de voir de nouvelles annonces, mais nous restons connectés pour vous informer de ces informations en temps et en heure.

Bonne journée sur Naughty Dog Mag’ !

6 comments

Laisser un commentaire