Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLES

[Officiel] Naughty Dog annule sa participation à la PAX East

Démo The Last Of Us Part II Annulée

Coup de tonnerre dans la sphère vidéoludique, et surtout grosse déception pour les joueurs de Boston aux États-Unis. Naughty Dog et PlayStation viennent d’annuler leur participation à la PAX East de Boston à la fin du mois dé février. Une grosse désillusion pour de nombreux joueurs qui avaient déjà réservés leur participation à cette dernière pour tester pour la première fois The Last Of Us Part II.

En effet, la semaine dernière Naughty Dog annonçait de nombreuses choses pour son prochain jeu, comme une nouvelle figurine, la mise en vente de nouvelles éditions Ellie, l’arrivée d’un nouveau thème PS4, mais également, pour la première fois depuis son annonce en décembre 2016, The Last Of Us Part II serait jouable publiquement via une démo d’une heure.

Hélas, ce ne sera pas pour cette fois. À cause de l’épidémie du Coronavirus, PlayStation prend la décision d’annuler sa participation à l’événement.

Aujourd’hui, Sony Interactive Entertainment a décidé d’annuler sa participation à PAX East à Boston cette année en raison des préoccupations croissantes liées au COVID-19 (également connu sous le nom de «roman coronavirus»). Nous pensions que c’était l’option la plus sûre, car la situation change quotidiennement. Nous sommes déçus d’annuler notre participation à cet événement, mais la santé et la sécurité de notre main-d’œuvre mondiale est notre plus grande préoccupation.

Une information qui fut confirmée par Naughty Dog sur leurs réseaux sociaux, les Dogs se disent désolés de ce changement de programme.

Nous sommes tellement tristes de devoir manquer la PAX East ! Nous étions vraiment impatients de vous rencontrer et de voir vos réactions à la démo. Bien que nous sachions que cela rend l’attente jusqu’au 29 mai un peu plus difficile, nous apprécions votre compréhension. Ne vous inquiétez pas, nous aurons plus de choses à partager avant le lancement.

[SOURCE]

Bonne fin de soirée à tous sur Naughty Dog Mag‘ !

2 comments

Laisser un commentaire