Pedro Pascal nous dévoile quelques informations sur la série TLOU

Nous sommes tous impatients de découvrir la nouvelle série TLOU produite par HBO. Donc lorsqu’on nous livre quelques informations supplémentaires à son sujet, nous sommes ravis!

Nous découvrons fréquemment de nouveaux éléments concernant la série, comme de nouvelles personnes travaillant sur le projet, des photos Et aujourd’hui c’est de la bouche de Pedro Pascal que nous en apprenons davantage.

PEDRO PASCAL NOUS EN DIT UN PEU PLUS SUR L’AMBIANCE GENERALE DU TOURNAGE

Tournage The Last Of Us Pedro Pascal

Lors de son passage au festival South By Southwest, L’acteur a répondu à des questions en nous renseignant un peu plus sur l’ambiance générale du tournage. Mais aussi tout le travail colossal fournit par les équipes de maquilleurs, décorateurs etc… qui contribuent grandement à rendre l’ambiance de la série TLOU incroyable.

Lors du tournage il confirme la grande présence des spores et des claqueurs. L’immersion dans cet univers de « zombie » a certainement contribué à lui faire incarner son personnage à la perfection. Du moins, c’est ce qu’il espère. Rappelons-nous ce son particulier, si iconique des claqueurs… brrr l’immersion est évidente ! Maintenant que nous sommes sûrs que les acteurs ont pu être complétement immergé dans l’univers il reste une question… Les téléspectateurs le seront-ils aussi ?

Le plateau est couvert de Claqueurs, de spores et des éléments de l’Alberta, et nous passons un moment incroyable. C’est totalement harassant et je ne sais pas si nous y arriverons, mais cela en vaudra vraiment la peine. C’est génial et je passe un moment incroyable. Mais je ne sais pas si j’y arriverai (rires).

Concernant la production de la série ou en sommes-nous?

Lancé en juillet dernier après une longue période ralentie par la pandémie. La production devrait se terminer dans les mois qui viennent.

Nous n’avons pas encore eu le plaisir de se délecter de la bande annonce, mais, nous avons eu droit à un aperçu des premier chasseurs de Pittsburg, n’hésitez pas à aller voir ça!

Mais aussi à l’incroyable collaboration de deux personnages surprenant sur la série !

Pour rappel, The Last of Us mettra en scène Pedro Pascal dans la peau de Joel et Bella Ramsey dans celle d’Ellie.

Alors les Dog’s, impatient ?

Zz.

Privacy Preference Center