Loading...
#Jak & DaxterARTICLES

PS Store : ne ratez pas la Jak and Daxter Collection en promotion !

Jak and Daxter Collection en promotion sur le PlayStation Store

Les promotions des jeux Naughty Dog touchent généralement plusieurs licences à la fois. En plus de la trilogie originelle d’Uncharted, retrouvez la Jak and Daxter Collection en réduction sur le PlayStation Store jusqu’au 30 septembre.

On en redemande encore

Jak and Daxter est la deuxième licence historique de Naughty Dog, après Crash Bandicoot. Encore aujourd’hui, les fans en espèrent un nouvel opus. Pour cause, J&D s’est imposé en quatre titre comme des incontournables de la PlayStation 2. C’est donc un bon vent de nostalgie qui vous est proposé à moitié prix sur le PlayStation Store, jusqu’au 30 septembre donc.

 

Jak and Daxter Collection : Les héros dans Jak II

Le bundle prend ici la forme d’un téléchargement individuel pour chaque jeu : en achetant la Jak and Daxter Collection vous n’aurez pas, comme c’est le cas pour la Nathan Drake Collection, un seul logiciel regroupant tous les jeux, mais bien les quatre jeux à télécharger séparément.

Même si les jeux ne sont pas très lourds, cela peut toujours être pratique si votre espace de stockage est au bord de la saturation…!

Jak and Daxter: The Precursor Legacy, le début d’une saga mémorable

Jak and Daxter, c’est avant tout l’histoire de deux amis, ceux-là même qui donnent leur nom à cet épisode originel. Tout commence alors que les deux adolescents se rendent en cachette sur l’Île de la Brume ; Daxter tombe dans un puits dont il ressort transformé en « beloutre » (créature qui, vous l’aurez deviné, est un hybride entre la belette et la loutre). La cause de cette métamorphose ? Une étrange matière appelée « Éco noir« .

Precursor Legacy (2001) vous mettra dans la peau de Jak, accompagné de Daxter pour tenter de trouver un remède à sa nouvelle condition. Reprenant certaines mécaniques du premier Crash Bandicoot, étoffées pour cette aventure en 3D, vous devrez affronter divers ennemis et venir en aide à des villageois en détresse.

 

Jak II : Hors-la-loi, un monde ouvert

Considéré comme plus mature que le précédent volet, et que les anciens jeux de Naughty Dog, Jak II (2003) vous montrera la face sombre de son protagoniste. Après avoir été enfermé deux ans dans la prison d’Abriville, Jak n’est plus tout à fait le même. Toujours soutenu par Daxter, il prend part à la rébellion contre le Baron tout en devant lutter contre un mal qui le ronge…

Dans ce nouvel opus, profitez d’un monde ouvert inspiré de GTA III qui fourmille d’activités. Le gameplay a été repensé pour offrir un nouveau système de combat.

 

Jak 3, à la croisée des précurseurs

Après les événements de Jak II, retrouvez Jak et Daxter jetés dans le désert des Terres Pelées. Jak 3 (2004) vous plongera au cœur de l’histoire des précurseurs, mentionnés dès le premier épisode. Nos deux compères se retrouvent ici pris dans un conflit entre peuples et territoires. Ils rencontreront en route des visages connus, certains amicaux et d’autres bien moins sympathiques…

Dans cet ultime volet d’aventure de Jak et Daxter, vous serez de nouveau plongé dans ce qui reste, à ce jour, le dernier jeu entièrement open world de Naughty Dog. Si vous avez aimé l’expérience proposée dans Jak II, vous apprécierez assurément celle-là.

 

Jak X: Combat Racing, à 100 à l’heure !

Dans sa dernière itération sur console de salon, la licence J&D va voir du côté du jeu de course. Jak X vous embarque en effet un an après Jak 3 dans la ville de Kras pour faire chauffer la gomme !

Entre combat et course, cet épisode dérivé de la licence vous propose une tout autre expérience dans l’univers de Jak et Daxter. Rendez donc les coups avec votre engin et arrivez premier pour remporter la victoire ! Retrouvez également un roster rempli de personnages emblématiques. Ainsi, vous serez fin prêt pour des affrontements à haute vitesse !

 

Naughty Dog Mag’ vous souhaite de (re)découvrir avec joie cette saga emblématique du studio californien. Et si le cœur vous en dit, venez partager vos impressions sur notre Discord !

Laisser un commentaire