Loading...
#Série The Last of UsARTICLES

The Last of Us HBO : Gabriel Luna (Tommy) s’exprime sur la série et son rôle

The Last Of Us HBO Gabriel Luna

Alors que le tournage de la série The Last of Us (HBO) bat son plein, les acteurs accordent quelques interviews par-ci par-là. Après Anna Torv (Tess) et Bella Ramsey (Ellie), c’est au tour de Gabriel Luna (Tommy) de revenir sur sa participation au projet.

Le tournage de la série The Last of Us se poursuit doucement dans la province de l’Alberta (Canada). Ces derniers jours, nous apercevions Joel, Ellie et Tess roder du côté de Calgary et Edmonton. À ce propos, nous avons pu remarquer des décors incroyables, qui rappellent vraiment l’ambiance du jeu.

Cela s’active donc côté production. La bonne nouvelle, c’est que tout semble avancer pour le mieux sans gros soucis ! Les acteurs et les principales personnes autour du projet en profitent alors pour accorder quelques interviews au sujet de leurs attentes, mais aussi de leurs craintes concernant le projet.

Après le co-producteur Craig Mazin au début du mois d’octobre et Bella Ramsey ce week-end, c’est au tour de Gabriel Luna de s’exprimer pour le site ComicBook.com. Visiblement, l’acteur est très enthousiaste. Il sous-entend même que la diffusion de la série pourrait arriver assez vite !

Pour l’instant, je me concentre principalement sur The Last of Us. Je suis tellement excité à l’idée de terminer mon travail sur la première saison. Nous allons proposer une aventure vraiment divertissante. J’ai hâte que tout le monde ai l’opportunité de la regarder quand elle sortira ; je ne suis pas du département planification mais je pense que cela se fera plus tôt qu’on ne l’imagine.

Le tournage de la série The Last of Us se poursuivra jusqu’au 8 juin 2022. Il y a donc de grandes chances pour que la série puisse arriver pour les fêtes de fin d’année 2022 ou au début de l’année 2023. Dans ce dernier cas, cela correspondrait avec les 10 ans de la licence de Naughty Dog.

Cet été, Gabriel Luna confiait lors d’une interview qu’il venait d’acheter une PS5. Rien de mieux pour relancer les deux opus de The Last of Us et approfondir son analyse ! L’acteur vient également de déclarer :

J’apprécie vraiment les jeux. J’ai eu le temps de jouer aux deux titres et ce sont tout simplement de magnifiques œuvres d’art. Mettre le pied dans cet univers a été vraiment exaltant.

De notre côté, nous avons également hâte de voir les premiers aperçus de la série et Gabriel Luna dans son rôle de Tommy !

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag’ 🙂


[SOURCE]

One comment

Laisser un commentaire