Loading...
#Série The Last of UsARTICLES

The Last of Us HBO : Jackson lève ses murs et accueille son animalerie

The Last of Us HBO : Jackson accueille ses chevaux

Après Calgary, Fort Mc Leod et Edmonton, le tournage de la série The Last of Us s’installe dans une nouvelle ville ; c’est désormais au tour de Canmore d’accueillir les équipes de HBO, promptes à y reconstruire Jackson.

Depuis début novembre, Canmore change d’apparence à l’occasion du tournage de la série The Last of Us produite par HBO. Comme nous le révélait le conseil municipal, la ville se transforme pour donner vie à celle de Jackson, bien connu des joueurs et joueuses de The Last of Us Part II.

Encore une fois, les réseaux sociaux sont la plateforme privilégiée pour diffuser des images du tournage. Cette nuit nous avons ainsi pu découvrir les coulisses du montage du décor à Canmore. Les devantures de la ville changent doucement tandis que les premières structures s’élèvent :

 

De l’autre côté de la ville, il y a également de l’animation ! Judy Durbac, une coiffeuse engagée pour la la série, a récemment partagé sur Instagram un cliché peu banal : trois chevaux sont arrivés à Canmore. Ceci confirme le communiqué du conseil municipal selon lequel il y aurait bien quelques destriers pour le tournage, ainsi que des animaux de la ferme.

The Last of Us HBO : Des chevaux à Canmore (Jackson)
« J’y crois pas ! Vous avez des chevaux ! » — Ellie, The Last of Us

Voilà de quoi ravir notre chère Ellie, interprétée ici par la jeune Bella Ramsey, vue dans Game of Thrones. Évidemment, ces chevaux annonce aussi la folle cavalcade de Joel et Tommy ! Nous avons donc hâte de voir Pedro Pascal et Gabriel Luna galoper à la recherche de l’adolescente. Le tournage devrait d’ailleurs reprendre mi-novembre ; peut-être aurons-nous de nouveaux aperçus ?

En attendant de voir la série The Last of Us produite par HBO débarquer sur nos écrans l’an prochain ou l’année suivante, nous vous laissons deviner lequel de ces chevaux pourrait être Durillon (Callus en vo), fidèle destrier de nos héros.

Restez connecté sur Naughty Dog Mag’ pour ne rien manquer de l’actualité des Dogs !

One comment

Laisser un commentaire