The Last of Us HBO | Où en est la série ?

La série The Last of Us sera disponible en début d’année 2023 sur HBO. À ce jour, un teaser et seulement quelques images des coulisses sont disponibles sur la toile. Dernièrement, nous en avons appris davantage concernant l’adaptation. En effet, les équipes seraient en train de récolter quelques prises de vue et de travailler sur le mixage audio final. Découvrons ensemble où en est la série tant attendue !

L’abnégation des équipes de production

Les équipes en charge de la production de la série continuent de mettre leur main à la patte. Pendant que certaines récoltent de nouvelles prises de vue, d’autres travaillent le mixage audio final.

De nouvelles prises de vue à Kansas City

Nous vous en avions parlé, Pittsburgh, la ville où se déroulent les principaux évènements de The Last of Us, a été remplacée pour Kansas City dans la série HBO. L’État du Missouri a donc eu le privilège d’accueillir en ses terres, un casting digne de ce nom !

Une équipe de production était à Kansas City pour capturer de nouvelles images pour la série The Last of Us.

La position du matériel utilisé en dit long. Les membres de l’équipe semblent recueillir des prises de vue aériennes. Verdure, ciel bleu, que demander de plus ? Mais alors, de quelles scènes s’agit-il ? Il est encore trop tôt pour répondre à cette question, cependant, une chose est sûre, les moyens mis à disposition sont grands, et le spectacle risque de l’être tout autant.

Le mixage audio

D’autres équipes, quant à elles, travaillent sur la partie audio de la série.

Le mixage audio final de la série The Last of Us a commencé.

Bonne nouvelle, la production redouble d’efforts pour nous proposer du contenu de qualité. Le mixage audio final aurait donc commencé et est entre de bonnes mains.

D’ailleurs, si vous prêtez attention à l’un des écrans présents sur l’image, vous pourrez apercevoir une phrase relativement intrigante, que voici :

There is no vaccine. (Il n’y a pas de vaccin.)

Hum…

Voilà donc le dernier contenu exclusif de la série The Last of Us. Un titre qui ne cesse d’être acclamé par les membres du casting ainsi que d’autres personnalités extérieures au projet. Dernièrement, les développeurs de The Last of Us Part I se sont exprimés au sujet de celle-ci, et sont particulièrement convaincus par sa direction artistique.

Toujours autant enjoués pour la série ? Dites-nous tout dans l’espace commentaire !

À très vite sur Naughty Dog Mag’ !


[SOURCE]