Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLES

The Last of Us Part II : Une nouvelle édition steelbook exclusive à l’Europe dévoilée

jonathan cooper naughty dog départ 2

À moins de trois mois de la sortie de The Last of Us Part II, de nouvelles éditions continuent de faire leur apparition pour le plus grand bonheur des collectionneurs. Ainsi, on a récemment découvert qu’une deuxième édition steelbook allait bientôt être commercialisée en exclusivité pour l’Europe.

Cela fait maintenant plusieurs mois que l’on connait les différentes éditions dont bénéficiera le prochain opus de The Last of Us à sa sortie. À l’origine au nombre de cinq, elles proposent chacune divers bonus et autres avantages, en format physique comme numérique. Quelques jours plus tard, une nouvelle édition exclusive au Royaume-Uni était annoncée.

Forcément, cela n’a pas manqué de susciter un élan de jalousie de la part des collectionneurs du monde entier. Heureusement, il semblerait que Sony soit loin d’être à court de surprises en ce qui concerne sa prochaine exclusivité. En effet, il est apparu sur Reddit hier que l’Europe pourra profiter d’une deuxième édition steelbook pour The Last of Us Part II, différente de celle des éditions spéciale, collector et Ellie. Et cette fois-ci, la jeune femme n’est pas seule.

The Last of Us 2 Steelbook Europe

Non seulement l’image utilisée est différente de celle des trois éditions précédemment révélées, mais en plus il apparaît que Joel est lui aussi présent au verso de cette nouvelle version. Nous ne savons pas encore si c’est le cas sur les autres éditions. Cela reste bien évidemment une possibilité puisque nous n’en avons pas vu l’autre versant, mais en tout cas nous en avons la confirmation dans ce nouveau cas.

Si le personnage est resté très en retrait par rapport à Ellie durant toute la communication du titre, cela semble donc appuyer le fait qu’il n’en aura pas moins un rôle important dans l’histoire pour autant. Même si nous n’en doutions pas vraiment. On lui reconnaît les traits vieillis et surtout fatigués de sa brève apparition dans le dernier trailer du jeu, face à une Ellie dont le regard demeure assuré et déterminé.

Pour l’heure, nous ne savons pas encore quand cette nouvelle édition steelbook sera mise en vente, ni même s’il s’agira d’une exclusivité liée à une ou plusieurs enseignes. Toutefois, elle sera incluse avec l’édition standard du jeu et pourra donc potentiellement être vendue séparément pour ceux qui le désirent. Tout cela reste à confirmer, et nous vous en tiendrons informés dès que nous en saurons plus.

Pour rappel, The Last of Us Part II est attendu pour le 29 mai prochain en exclusivité sur PlayStation 4.

One comment

Laisser un commentaire