Loading...
#The Last of Us Part IIARTICLES

The Last of Us Part II : Covers and Rarities est enfin disponible à l’écoute

The Last of Us Part II : Covers and Rarities Pochette

Ce weekend, à l’occasion du The Last of Us Day, Naughty Dog a dévoilé de nombreuses nouveautés. Après l’annonce de magnifiques guitares à l’effigie de celles de Joel et Ellie, nous retrouvons leurs voix sur le nouvel album de reprises tiré du jeu. Disponible dès aujourd’hui, écoutez The Last of Us Part II : Covers and Rarities sur toutes les plateformes d’écoute !

Joel et Ellie deviennent chanteurs

Ainsi, cet album, qui se nomme The Last of Us Part II : Covers and Rarities, est désormais disponible. Il est distribué sur différentes plateformes d’écoute, qui sont notamment Spotify, Apple Music, Amazon Music, YouTube Music, iTunes Store ou encore Tidal.

Nous pouvons donc dors et déjà retrouver les voix de Joel et Ellie autour de cinq chansons en acoustique. Les interprètes, Ashley Johnson et Troy Baker, sont en plus accompagnés à la guitare par Chris Rondinella.

Rappelons que cet album sera aussi disponible sous version physique. À cette occasion, un sublime vinyle collector est édité par Mondo. Son prix sera de 25 dollars, hors frais de port. Vous pouvez d’ores-et-déjà le précommander dans le coloris de votre choix sur le site de Mondo. Il sera ensuite envoyé autour de mars 2022.

Ce The Last of Us Day aura donc ravis les fans, avec désormais de nouveaux objets physiques à pouvoir ajouter à nos collections. Avec la première photo officielle de la série The Last of Us par HBO, Naughty Dog continue de nous garder en haleine jusqu’à de prochaines futures annonces…

Bonne journée sur Naughty Dog Mag’ !

 

One comment

Laisser un commentaire