Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLES

The Last of Us Part II fera une apparition au Taipei Game Show en février prochain

FanArtFriday Ellie The Last of Us Part II

Après avoir connu un mois de septembre et d’octobre très mouvementé en termes d’actualité, The Last of Us Part II se montre à nouveau très discret depuis l’annonce de son report. Il semblerait toutefois qu’il refasse une petite apparition à l’occasion du Taipei Game Show en février prochain.

Cela fait plusieurs longues années que le nouvel opus de The Last of Us se fait attendre auprès des joueurs. Heureusement, maintenant que nous sommes en 2020, cette attente s’apprête à toucher à sa fin puisque nous ne sommes plus qu’à quelques mois de sa sortie.

À l’origine annoncé pour le 21 février, le titre a ensuite été repoussé de quelques mois par Naughty Dog qui a affirmé avoir besoin d’un peu plus de temps pour fignoler le développement. Toutefois, il semblerait que The Last of Us Part II montre tout de même le bout de son nez le mois prochain puisque si l’on en croit le site officiel de PlayStation, il sera présent au Taipei Game Show du 6 au 9 février.

Mais attention, ne nous emballons pas pour autant. Tout d’abord parce qu’il est bien précisé qu’il ne sera présent que sous forme de vidéo et qu’il ne sera donc pas jouable. Mais aussi parce que rien ne dit que quelque chose d’inédit y sera présenté. Le Taipei Game Show étant un salon de petite envergure se déroulant à Taïwan, il est peu probable que Sony ou Naughty Dog en profitent pour faire de grosses annonces. Ainsi, il y a de grandes chances qu’il ne s’agisse que d’une rediffusion du trailer du State of Play, traduit (ou au moins sous-titré) dans la langue locale pour l’occasion.

Nous n’avons pas plus d’informations à ce sujet pour le moment. Nous ne manquerons bien évidemment pas de vous tenir informés si cela est nécessaire dès que nous en saurons plus. En attendant, continuons de nous armer de patience. N’oubliez pas que les abonnés PlayStation Plus peuvent télécharger Uncharted: The Nathan Drake Collection gratuitement ce mois-ci, ce qui permet d’avoir de quoi s’occuper quelques temps.

Pour rappel, The Last of Us Part II est attendu pour le 29 mai 2020 prochain en exclusivité sur PlayStation 4.

Laisser un commentaire