Loading...
#Naughty Dog#The Last Of Us Part.IIARTICLES

The Last of Us Part II : une longue démo pour la presse ?

Les séances de Motion Captures sur le point de s'achever pour The Last Of Us Part II ?

La semaine dernière, nous apprenions que Sony présentera The Last of Us Part II à la presse lors d’un événement dédié le 24 septembre aux États-Unis. Ainsi, les previews devraient rapidement pleuvoir sur le web et beaucoup d’éléments inédits seront précisés dans ces articles.

En effet, selon l’insider Daniel Ahmad sur Twitter, les médias du monde entier pourront prendre le jeu en main pendant trois heures. Cependant, cela ne veut pas forcément dire que la démo durera 180 minutes. Par ailleurs, d’autres détails seront dévoilés à cette occasion.

Malheureusement, les fans n’auront pas la possibilité de visionner tout cela. Il va falloir sans doute se contenter des previews délivrées par la presse. Ces dernières seront sous embargo et ne devraient pas être publiées immédiatement après la présentation. Nous pouvons tout de même espérer obtenir des visuels inédits.

Les jours qui viennent devraient être passionnants autour de l’actualité du titre de Naughty Dog. Rappelons que The Last of Us Part II est également attendu à la Madrid Games Week début octobre. Reste à voir ce que Sony nous réservera pour le salon espagnol.

Ce qui est certain, c’est que les prochaines semaines seront très intenses. Rappelons que la sortie du jeu est pressentie pour le début d’année 2020. Une confirmation pourrait être communiquée très bientôt. Alors restez à l’écoute sur Naughty Dog Mag’ !

One comment

Laisser un commentaire