Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLES

The Last of Us Part II : un State of Play spécial ce mercredi

La sortie de The Last of Us Part II approche et Sony nous donne déjà rendez-vous. En effet, la firme nippone vient d’annoncer un State of Play dédié au jeu de Naughty Dog.

Ce nouvel épisode du programme de PlayStation sera diffusé le mercredi 27 mai à partir de 22h00, heure de Paris. La bonne nouvelle, c’est que l’émission ne sera pas avare en contenu inédit.

Nous apprenons grâce au PlayStation Blog que c’est Neil Druckmann lui-même qui assurera la présentation. Le réalisateur de The Last of Us Part II lèvera le voile sur une nouvelle séquence de gameplay. Sony nous promet « un long aperçu de gameplay » mettant en avant le monde du jeu et ses dangers.

Le State of Play aura une durée approximative de 25 minutes. Nous nous rapprocherons sans doute du format de l’épisode dédié à Ghost of Tsushima. Pour finir, Sony confirme bien que nous n’apprendrons rien au sujet de la PS5 ce mercredi. La vidéo sera diffusée à cette adresse.

Par ailleurs, c’est également le 27 mai que nous aurons droit à un nouvel épisode de la série « Inside The Last of Us Part II ». Bref, nous n’allons pas nous ennuyer cette semaine.

Comme toujours, rappelons que le jeu est prévu sur PS4 le 19 juin prochain.

 

Passez une excellente journée/soirée sur Naughty Dog Mag’.

One comment

Laisser un commentaire