Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLES

The Last of Us Part II :  Toujours en tête

en tête

Demain sera le début de 4ème semaine de commercialisation pour The Last Of Us Part II, et il n’en finit pas d’être en tête de classement.

Nous savions déjà qu’en seulement 2 jours, le jeu devenait l’exclue PS4 la plus vendues à son lancement, avec ses 4 millions d’exemplaires écoulés. Aujourd’hui nous apprenons que The Last of Us Part II est aussi en tête du classement des jeux les plus téléchargés sur le PS Store au mois du Juin.

En à peine 12 jours, le dernier né de l’écurie Naughty Dog a tout de suite prit la 1ère place du podium. Aux Etats Unis comme en Europe. Devançant Call of Duty : Modern Warfare aux USA et EA SPORTS (tsenegame) FIFA 20 en Europe.

A noter que, GTAV, le jeu le plus vendu de la décennie, petit chouchou de nos collègues de chez Rockstar Mag’ truste toujours la 3ème place du classement aux Etats Unis.

A voir comment va se porter la seconde partie des aventures d’Ellie sur la durée. Sachant qu’il sera rétrocompatible PS5 et que comme nous le disais Jim Ryan début Juin le jeu tournera

« sans aucun problème »

[SOURCE]

One comment

Laisser un commentaire