Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLES

The Last of Us Part II : Une édition « Standard Plus » apparaît avec une jaquette réversible

The Last of Us Part II - Standard Plus Edition

L’Outbreak Day (ou plutôt l’Outbreak Week) est peut-être terminé, mais l’actualité de The Last of Us Part II continue. Trois jours après eu connaissance des différentes éditions qui seront proposées à la vente pour le titre à sa sortie, nous apprenons aujourd’hui que certains territoires bénéficieront d’une jaquette alternative réversible.

C’est au site Push Square que l’on doit cette nouvelle information. Comme cela nous a été révélé il y a peu, la jaquette du prochain titre de Naughty Dog met en avant Ellie, dont le visage apparaît en gros plan. Tâchée de sang et grimaçant de colère, cette dernière exprime ouvertement ce qui sera le thème du jeu : la vengeance. Malheureusement pour le studio californien, les premiers retours des joueurs sont relativement mitigés vis-à-vis de cette image.

Coïncidence ou non, on ne le sait pas vraiment, mais le fait est que certains territoires pourront bénéficier d’une jaquette alternative réversible, incluse dans ce qui semble être une nouvelle édition supplémentaire : la « Standard Plus Edition ». Cette dernière reprend l’un des artworks utilisés lors de la promotion du jeu, avec une colorimétrie légèrement différente. Toujours centrée sur Ellie, il s’agit cette fois-ci d’un plan plus large où la jeune femme, fusil de chasse à la main, regarde aux alentours en se promenant en forêt.

Artwork utilisé pour le côté réversible de la jaquette de l’édition Standard Plus

Cependant, il semblerait qu’il ne s’agisse d’une exclusivité très limitée puisqu’à l’heure actuelle, seuls les magasins EB Games en Australie et GAME au Royaume-Uni proposeront cette édition à la vente. Espérons que d’autres pays viendront s’ajouter à la liste ultérieurement, car il est certain que cela comblerait beaucoup de joueurs.

Pour ce qui concerne la France, les précommandes des différentes éditions de The Last of Us Part II déjà connues ne sont pour l’heure toujours pas ouvertes. Nous avons tenté de contacter PlayStation France afin d’avoir quelques informations à ce sujet, mais ils n’ont malheureusement rien pu nous dire. Il va donc falloir s’armer d’un peu de patience supplémentaire.

En attendant, n’hésitez pas à voir ou revoir toute l’actualité de la semaine sur Naughty Dog Mag’ !

Laisser un commentaire