Troy Baker, déjà fan de la série The Last of Us ?

Du 17 au 19 juin 2022, se tenait une exposition consacrée aux fans, dans la ville de Dallas, au Texas. Troy Baker, notre Joël Miller officiel, s’y est rendu et a pu aborder la série The Last of Us avec un passionné. Rappelons que l’acteur jouera un rôle dans cette dernière, imaginez donc l’enthousiasme de l’homme devant lui.

Quand Troy Baker aborde la série The Last of Us

La Fan Expo Dallas a été l’occasion pour Monsieur Baker, de rencontrer ses fans et d’échanger avec eux. Un passionné très curieux lui a posé quelques questions au sujet de la série HBO. Voici leur conversation :

« Donc, j’ai entendu dire que tu as un rôle dans la nouvelle série HBO. »

« Oui ! Je peux enfin le révéler. Oui, c’est un bon rôle. Nous nous sommes beaucoup amusés à Calgary pendant la scène de la fusillade. C’était tellement amusant. Bon Dieu, Bella et Pedro sont juste incroyables. Incroyable, Bella s’en est tellement bien occupé. »

« Donc, tu es resté un mois là-bas (à Calgary), alors j’imagine que tu as eu beaucoup de temps d’écran. »

« Oui, ils ont pris un mois par épisode pour ne rien manquer. Là-bas, tout le monde est fan de la série. Ou fan du jeu. L’équipe de tournage me disait : « Je veux juste que tu sache que c’est un honneur pour moi. » J’étais en mode : « Mais de quoi me parles-tu ?! » « Oh, je suis un très grand fan, j’ai joué aux jeux tellement de fois. » Tous ceux qui sont là-bas le font parce qu’ils aiment l’histoire et les personnages. »

Voilà l’échange tenu entre les deux hommes et nombreux sont les éléments intéressants qui en ressortent…

Ce qu’il faut retenir

Cela a été annoncé lors du précédent Summer Game FestTroy Baker a d’ors et déjà un rôle dans la série d’adaptation. D’après la discussion qu’il a entretenu avec le fan, il est très heureux de pouvoir enfin l’annoncer au grand jour ! Nous imaginons donc que ce projet lui tient grandement à cœur et cela peut se comprendre.

De plus, l’acteur souligne le talent de Bella Ramsey (Ellie) et de Pedro Pascal (Joël) en mettant notamment l’accent sur la scène de la fusillade. Cette séquence a l’air de l’avoir marqué… En disant cela, Troy approuve le casting de la série, qui, rappelons-le, n’a pas mis tout le monde d’accord. Si notre Joël Miller en personne adhère à celui-ci, le résultat promet d’être surprenant.

D’autre part, une remarque frappante du fan retient notre attention. Lorsque ce dernier demande à Troy si celui-ci a eu beaucoup de temps d’écran. Notons qu’il est resté près d’un mois sur les lieux du tournage. De ce fait, l’acteur précise que les équipes consacraient un mois pour chaque épisode. Ainsi, si ces délais s’avèrent être justes, cela voudrait dire que Troy apparaîtra dans un épisode de la série HBO. Reste à voir s’il participera à cette fameuse scène de fusillade.

Enfin, l’ultime nouvelle à retenir ici, est le fait que tous les membres de l’équipe de production sont fans et adorent la licence The Last of Us. Que ce soit par les jeux du même nom ou par le bais de la série. Information qui rassure les fans, quant au contenu qui leur sera proposé.

De notre côté, nous sommes plus qu’excités à l’idée de retrouver Troy Baker dans la série The Last of Us ! Nous sommes également impatients de découvrir qui il incarnera. Un visage bien connu des jeux ? Un personnage inédit ? Nous le découvrirons bien assez tôt.

[SOURCE]

À très vite sur Naughty Dog Mag’ !