Loading...
#Film UnchartedARTICLES

Uncharted : Tom Holland fait une sincère autocritique

Premières Images du Film Uncharted

Alors que nous sommes toujours dans l’attente d’un futur trailer pour le film Uncharted, Tom Holland a pu revenir sur sa performance d’acteur en tant que Nathan Drake. Et autant vous dire qu’il a fait une sévère mais sincère autocritique.

On reproche souvent aux acteurs d’en faire trop durant la promotion des films dans lesquels ils tournent. Notamment lorsqu’il s’agit de blockbuster. Et Tom Holland fait partie de ces acteurs qui sont très dithyrambiques sur les productions auxquelles ils participent. Comme il l’a été sur les scènes d’action du film Uncharted. Son retour pour ce qui est de sa performance sur le film néanmoins est sévère, mais fait preuve d’une sincérité touchante.

« Dès que vous commencez à vous demander si « j’ai l’air bien dans ce plan », jouer devient autre chose qu’interprété un personnage. Je pense qu’il y a des éléments de ma performance dans Uncharted où je suis tombé sous le charme de « Je veux avoir l’air beau ». Je veux que ce soit mon moment cool ». J’ai dû jouer ce type très dur, très stoïque – en gros, être Mark Wahlberg. Mon personnage est censé être un putain de héros de film d’action ! Je ne l’ai pas vu, donc je ne sais pas si j’ai réussi. Mais c’était une leçon importante, parce que, parfois, il s’agissait moins d’être bien placé et de jouer une scène que d’être bien placé, de prendre la pose et de gonfler mes biceps. C’était une erreur et c’est quelque chose que je ne ferai probablement plus jamais. »

Une déclaration surprenante dans le cadre de la promotion du film mais néanmoins honnête, sincère et même touchante de la part de ce jeune acteur qui est encore en train d’apprendre.

Est-ce que cela nous rassure sur le film ? Pas le moins du monde. Mais, peut être que le britannique est un peu dure avec lui-même.

Pour rappel le film toujours prévu pour le 11 février 2022.

[SOURCE]

Laisser un commentaire