Loading...
#UnchartedARTICLES

Uncharted : Travis Knight pourrait devenir le nouveau réalisateur du film

Film Uncharted Tom Holland Décembre 2020

Un pas en avant, un pas en arrière. C’est comme cela que semble avancer le projet d’adaptation cinématographique d’Uncharted. Après avoir perdu son cinquième réalisateur, Dan Trachtenberg, en août dernier, la production de Sony pourrait bien avoir trouvé son nouveau sauveur en la personne de Travis Knight.

Depuis le départ de Trachtenberg le mois dernier, nous n’avions pas eu de nouvelles du film Uncharted. Pourtant, le lancement de la production est toujours prévu pour le début de l’année prochaine. Mais si l’on en croit le site Deadline, les choses progressent doucement mais sûrement dans l’ombre. En effet, Sony Pictures serait actuellement en pourparlers avec le réalisateur américain Travis Knight pour qu’il rejoigne et dirige le projet.

Pour l’heure, celui-ci n’a été le directeur que de deux films étant sortis. Le premier, Kubo et l’Armure magique, est un film d’animation sorti en 2016. Le second, Bumblebee, est un spin-off de Transformers sorti en 2018. Tous deux ont reçu des retours plutôt positifs, voire même très positifs dans le cas du premier. C’est donc assez encourageant quant à l’avenir du projet si jamais il accepte l’offre.

Travis Knight, réalisateur du film Uncharted
Son prochain film, Six Million Dollar Man, est attendu pour 2020

Pour le moment malheureusement, nous n’en savons guère plus. Rappelons que le film est dans les cartons depuis plus de dix ans déjà, et que les réalisateurs se succèdent sans que le projet n’aboutisse réellement. Pourtant, le script écrit Art Marcum & Matt Holloway et Rafe Judkins est toujours d’actualité, de même que la présence de Tom Holland (Spider-Man) au casting pour incarner le jeune Nathan Drake.

En revanche, nous n’avons eu aucune nouvelle sur l’acteur qui pourrait incarner le rôle de Sully. Pas plus que sur la présence d’autres éventuels personnages d’ailleurs, connus ou non des joueurs. Ces derniers mois, plusieurs noms ont pourtant fait surface, dont celui de Bryan Cranston (Malcolm, Breaking Bad) assez récemment. Mais si le choix a été fait, aucune confirmation officielle n’a suivi.

Quoi qu’il en soit, réponse en début d’année prochaine au plus tard.

2 comments

Laisser un commentaire