Destiny 2 s’habille aux couleurs de The Last of Us grâce à de nouveaux skins payants
Destiny 2, le jeu multi de Bungie, s’offre de nouveaux skins pour ses items en partenariat avec PlayStation. Dès maintenant, parez vos Ghost Shells, Sparrow et Ships de cordyceps pour donner une touche de The Last of Us à votre partie.
Le 23 mai, Destiny 2 lançait sa 21e saison, celle des Profondeurs. Pour l’occasion, Bungie annonçait un partenariat avec PlayStation. Le studio étant devenu une filiale de Sony Interactive Entertainment en 2022, ce n’était qu’une question de temps avant de voir des skins inspirés des licences du constructeur japonais débarquer dans le jeu.
Depuis une semaine, vous pouvez donc habillez votre avatar ou vos équipements aux couleurs de Ghost of Tsushima, God of War, Horizon ou encore… The Last of Us !
Cordyceps fungus looks right at home in the sci-fi universe of Destiny 2.
Naughty Dog and Bungie discuss the PlayStation Studios cosmetics collaboration: https://t.co/7iEJOmPOdJ pic.twitter.com/Dcnw3bFeGq
— PlayStation Europe (@PlayStationEU) May 27, 2023
Trois skins The Last of Us ont ainsi intégré la boutique du jeu. Ainsi, le Ghost Shell, le Ship et le Sparrow se retrouvent tous les trois recouverts par un champignon que nous, fans de la licence de Naughty Dog, nous connaissons bien : le cordyceps.
Josh Deeb, responsable artistique chez Bungie, s’est exprimé sur l’ajout de ces skins sur le PlayStation Blog :
Nous voulions exploiter les visuels infectés évoquant le champignon mutant et faire en sorte qu’ils envahissent notre monde.
Comment obtenir les skins The Last of Us dans Destiny 2 ?
Les skins PlayStation, y compris ceux de The Last of Us, ne sont pas exclusifs aux consoles PlayStation. Vous pouvez donc les acquérir également si vous jouez sur Xbox ou PC.
Toutefois, vous ne pourrez pas débloquer ces skins dans le jeu. Ils ne sont accessibles que dans la boutique. Il faudra donc passer à la caisse en achetant la monnaie in-game (l’argentum).
Le Clicker Ghost Sheel revient à 800 pièces d’Argentum. Le vaisseau ‘Blooming Terror’ et le véhicule ‘Quarantine Runner’ coûte, quant à eux, 1 000 pièces chacun. Vous pouvez également acquérir les trois grâce en même temps et à moindre coût grâce au pack Cordyceps. Ce dernier vous revient à 2 500 pièces au lieu des 2 800 que coûteraient les trois skins achetés séparément.
Est-ce qu’il y a des joueurs et joueuses de Destiny 2 par ici ? Allez-vous craquer pour ces skins contagieux ? Partagez vos impressions avec nous en commentaires. Et pour ne rien manquer de l’actualité de Naughty Dog, suivez-nous sur Twitter, Instagram, Facebook et Discord.