Il crée un générique Sitcom à l’effigie de The Last of Us

L’adaptation sérielle de The Last of Us a vu le jour sur nos écrans le 15 janvier 2023. Mais qu’aurait donné la série si elle était sortie dans les années 80 ? C’est ce que ce fan a essayé de montrer à travers un générique iconique.

La chaîne YouTube Dan Taveras Music a publié un générique sitcom stylisé aux couleurs de The Last of Us. Cela est l’occasion pour nous d’avoir un petit aperçu de ce que aurait donné notre licence préférée dans les années 80.

Un générique qui donne le sourire

Ce générique contraste parfaitement avec l’essence horrifique dégagée par la franchise. Nous retrouvons des personnages heureux, et qui ne semblent pas être perturbés par le monde post-apocalyptique dans lequel ils vivent. Cette réalisation est le fruit de Midjourney, une intelligence artificielle capable de créer des images à partir de descriptions textuelles.

Par ailleurs, la musique que vous entendez dans cette dernière a été composée par le détenteur de la chaîne lui-même. Elle s’intitule Never Let the World Beat You Down. Vous pouvez d’ores-et-déjà retrouver le travail de l’artiste sur Spotify, Soundcloud et Apple Music.

Les personnages de The Last of Us dans les années 80, cela donnerait quoi ?

Mais ce qui nous intéresse ici, c’est la recréation des personnages-phares de The Last of Us. Voici à quoi Joel, Ellie et leurs acolytes ressembleraient dans les années 80. Franchement, ils ont la classe.

Nous noterons quand même que, parmi tous ces personnages, Abby est la seule qui ne sourit pas… Bref, dites-nous dans les commentaires quel est votre petit préféré et si vous appréciez ce générique à l’effigie de The Last of Us !

Enfin, si vous êtes intéressés par le travail de Dan, n’hésitez pas à découvrir cette vidéo. Elle met en avant The Last of Us et Uncharted dans un univers dark fantasy. Et cela est très réussi !

Pour ne rien manquer de l’actualité de Naughty Dog, rejoignez-nous sur YouTube, Twitter, Instagram, Facebook, et Discord. À très bientôt sur Naughty Dog Mag’ !


[SOURCE]