Intergalactic The Heretic Prophet | Une très belle expérience pour Tati Gabrielle et Kumail Nanjiani
À l’occasion d’interviews, les deux comédiens principaux Tati Gabrielle et Kumail Nanjiani évoquent le tournage d’Intergalactic: The Heretic Prophet. La première évoque le tournage tandis que le second déclare que le prochain titre vidéoludique vaut le détour.
Présents dès le premier trailer du jeu Intergalactic: The Heretic Prophet, dans les rôles respectifs de Jordan A. Mun et Colin Graves, Tati Gabrielle et Kumail Nanjiani sont souvent sollicités lors d’interview pour lâcher quelques informations sur le titre. Même si ce n’est pas la première fois qu’ils participent au tournage d’un jeu vidéo, les deux comédiens semblent très satisfaits de leur participation au prochain titre signé Naughty Dog.

Intergalactic, une belle expérience et un excellent jeu ?
En pleine promotion pour le film Mortal Kombat II, désormais sorti depuis une semaine, Tati Gabrielle s’est évidemment faite questionnée sur Intergalactic. L’interprête de la charismatique Jordan A. Mun rapelle une nouvelle fois que son expérience lors du tournage était très enrichissante.
C’est plutôt déconcertant, ma petite voix intérieure ne faisait que me répeter « mais qu’est ce que je suis en train de faire?». C’est très spécial de voir comment on réalise un jeu vidéo, […] il y a tellement de gens. Avez vous déjà regardé les crédits d’un jeu vidéo ? Ils sont bien plus longs que ceux des films ! […]. Participer à Intergalactic a vraiment été spécial et j’espère qu’un jour ce jeu deviendra une source de nostalgie pour les gens.
À LIRE AUSSI : En attendant la prise de parole de Naughty Dog, Tati Gabrielle et Troy Baker se montrent très bavards
Par ailleurs, pour Kumail Nanjiani, les choses se présentent différemment. Le comédien est certes passionné par les jeux vidéos et les films, mais il avoue que l’expérience de tournage vidéoludique n’est pas ce qu’il affectionne le plus bien qu’il ne tarît pas d’éloge sur le prochain jeu Des dogs.
J’ai toujours joué aux jeux vidéo. Les films et les jeux vidéos ont toujours été passionnants pour moi, mais pour les quelques jeux où j’ai joué, je me suis dis que ce n’était pas pour moi. Mais j’ai joué dans un jeu qui devraient sortir dans quelques années, de Naughty Dog, il sera vraiment très bon.

Quoiqu’il en soit, le tournage d’Intergalactic semble avoir été amplement bénéfique pour Gabrielle et Nanjiani. Sans surprise, ils restent tous deux sur leurs réserves puisqu’ils sont très certainement soumis à une NDA (une clause de non divulgation).
Et vous ? Avez-vous hâte de découvrir Intergalactic ? Partagez-vous sa vision sur l’état de l’industrie vidéoludique ? Échangez avec nous en commentaire ! Enfin, rejoignez-nous sur nos différents réseaux sociaux : YouTube, X (Twitter), Facebook, Instagram et Discord.
[SOURCE]

ÉDITEUR : Sony Interactive Entertainment
DÉVELOPPEUR : Naughty Dog
DATE DE SORTIE : N.C.
SUPPORTS : PlayStation 5
MULTIJOUEUR LOCAL : Non
MULTIJOUEUR EN LIGNE : Non
TROPHÉES : Oui
SITE OFFICIEL : –
