Le DLC Left Behind sera le prochain thème du Share of the Week
PlayStation ne s’est toujours pas remis de la beauté de The Last of Us Part I, et nous non plus ! D’ailleurs, le prochain thème du Share of the Week mettra en avant le DLC Left Behind. Ce sera une nouvelle fois l’occasion pour les fans de montrer leur talent de photographe in game.
La licence The Last of Us une nouvelle fois mise en valeur par le Share of the Week
Les vainqueurs de la précédente édition du Share of the Week ont d’ores et déjà été annoncés. Les participants devaient partager un cliché sur le thème « Portraits » dans The Last of Us Part I.
La semaine prochaine, ce sera au tour du DLC Left Behind de faire ses preuves ! En effet, hier soir, PlayStation a dévoilé son prochain thème qui n’est autre que le titre de celui-ci. Alors, marchez sur les traces d’Ellie et Riley et tentez de capturer la photo parfaite.
Next week, we’re diving into The Last of Us Part I’s prequel chapter, Left Behind. Share moments between Ellie and Riley using #PSshare #PSBlog for a chance to be featured. pic.twitter.com/eTZvOFDwg8
— PlayStation (@PlayStation) September 16, 2022
La semaine prochaine, nous plongeons dans le chapitre préquel de The Last of Us Part I, Left Behind. Partagez des moments entre Ellie et Riley en utilisant #PSshare et #PSBlog pour avoir une chance d’être présenté.
Vous avez jusqu’au 21 septembre pour partager vos plus belles images du DLC, issu du remake de The Last of Us.
Envieux d’astuces pour vous plonger dans le mode Photo présent dans le remake ? Jetez donc un œil à notre article reprenant en détail ce dernier !
Nous sommes heureux de constater que PlayStation décide de mettre autant en avant la licence The Last of Us et plus particulièrement, le remake du premier opus. Doté d’une beauté visuelle époustouflante, il est une œuvre qui bouleverse les joueurs, et ce, pour un long moment encore.
Nous souhaitons une nouvelle fois bonne chance aux participants. Pour ne rien manquer de l’actualité de Naughty Dog, rejoignez-nous sur YouTube, Twitter, Instagram, Facebook, et Discord.
À très bientôt sur Naughty Dog Mag’ !
[SOURCE]