The Last of Us Part I | L’énorme claque visuelle
Si la première version de The Last of Us a fêté ses 9 ans cette année, le remake de celui-ci sait le remettre au goût du jour. En effet, Playstation et Naughty Dog nous ont gâté en nous offrant une vidéo de 10 minutes consacrée à The Last of Us Part I. L’occasion parfaite pour Neil Druckmann et ses acolytes d’apaiser une période bercée par les leaks. La publication cumule à l’heure actuelle presque 2 millions de vues ! C’est le moment pour nous de vous faire part des différents visuels du jeu, attention les yeux.
Un remake plus vrai que nature ?
Nous avions pris une claque monumentale en constatant les graphismes de The Last of Us Part II. Son confrère, The Last of Us Part I, pourrait bien lui aussi nous laisser sans voix. Ici, nous allons nous attarder sur les nouveaux visuels du jeu, présentés au cœur de la vidéo.
Avez-vous hâte de retrouver le très célèbre passage du générateur sur Next Gen ?
Les nouveaux graphismes accordés à ce jeu, feront de chaque scène d’action, une séquence mémorable.
Ce remake a été l’occasion pour Bill de se refaire une petite beauté.
La girafe a également connu un embellissement certain et le résultat est resplendissant. Une scène mythique dont nous nous lasserons jamais.
Henry et son petit frère Sam, sont de nouveau de la partie, sous un tout nouveau visage.
En parlant de « nouveau visage », je ne vous apprend rien en vous disant que David sera de retour. Aïe…
Les environnements sont sans surprise, somptueux et complétement immersifs.
Les graphismes du DLC Left Behind semblent eux aussi, totalement réinventés.
Nous retrouvons une Riley rayonnante et pleine d’émotions.
D’ailleurs, notre duo farceur semble apprécier les grimaces même en 4K ! Vous l’aurez remarqué, les expressions faciales des deux jeunes filles sont davantage réalistes et grandement améliorées dans The Last of Us Part I.
The Last of Us VS The Last of Us Part I
Voici quelques images de comparaison vous permettant de comprendre davantage l’ampleur artistique de ce remake, qui régale. Ces dernières ont directement été partagées par Playstation et Naughty Dog.
Ainsi, la version PS5 de The Last of Us semble promettre de grands bouleversements graphiques. Malgré les critiques qu’il peut recevoir, le travail apporté aux visuels de celui-ci est considérable et rassure les fans.
Pour ne rien manquer de l’actualité de Naughty Dog, rejoignez-nous sur YouTube, Twitter, Instagram, Facebook, et Discord. À très bientôt sur Naughty Dog Mag’ !
[SOURCE]