Le film Uncharted, c’est comme « si Indiana Jones et James Bond avaient un fils »
Projet de longue haleine, le film Uncharted vient d’être repoussé à 2022. Pour faire patienter les fans, le casting ne manque pas d’y aller de ses anecdotes. Ainsi, Tom Holland se confie sur sa vision de l’adaptation cinématographique de la licence Uncharted.
Très bavard en ces derniers temps, Tom Holland ne cesse de nous livrer des informations au sujet du film Uncharted. De fait, il expliquait encore il y a peu que les scènes d’actions et les cascades faisaient partie des moments les plus impressionnants de sa carrière. Mais il semblerait que l’acteur britannique de 24 ans ait encore beaucoup à dire ; il nous donne donc une nouvelle fois sa vision du projet.
Invité du dernier podcast Little Gold Men by Vanity Fair, Tom Holland s’exprime à nouveau de manière élogieuse sur le film de Ruben Fleischer. L’acteur déclare ainsi :
Si Indiana Jones et James Bond avaient un fils, ce serait Nathan Drake. C’est ainsi que je ne cesse de décrire le film […]. C’était une expérience incroyable. En fait, c’était beaucoup plus difficile que je ne l’imaginais […]. Jouer Peter Parker, c’est presque comme jouer une version de moi-même, juste un peu plus jeune, alors qu’agir comme Nathan Drake, c’est incarner quelqu’un que je ne suis pas et, évidemment, plus âgé que moi […]. Jouer le héros de Naughty Dog s’est avéré être une expérience très amusante, j’ai vraiment apprécié. En plus, j’ai fait des cascades dans le film dont je suis très fier.
Il ne reste désormais plus qu’à patienter pour avoir le droit aux premières informations, des images inédites et surtout la première bande-annonce du film. La dernière actualité officielle c’était l’annonce d’un énième report avec une nouvelle date de sortie dans les salles obscures fixée au 11 février 2022.
Bonne journée à tous et toutes sur Naughty Dog Mag’ 🙂
[SOURCE]
1 Commentaire
Les commentaires sont fermés.
[…] Et en même temps, quel meilleur entrainement pour potentiellement devenir le nouveau visage de James Bond, lui qui avoue en rêver […]