The Last Of Us Part II : La date de sortie aurait leaké?

Alors que se rapprochent l’OutBreak Day, le State of Play et donc de nouvelles infos sur The Last Of Us Part II, sa date de sortie se serait dévoilée un peu plus tôt que prévue.

Avant d’avancer plus loin dans le détail, nous prendrons d’énormes pincettes quant à cette information. Elle n’a pour l’instant été ni confirmée ni infirmée par Sony ou Naughty Dog. Ce ne sera sûrement pas fait avant la semaine prochaine et les différents événements prévus.

Nombreux sont les joueurs à attendre cette fameuse date de sortie et c’est donc par l’intermédiaire du site marchand Suisse SOFTRIDGE qu’elle a été révélée. La suite des aventures de Joël et Ellie sortirait donc le 28/02/2020 et serait disponible dans 3 versions différentes : Classique, Special Edition et Collector’s Edition.

The Last Of Us Part II : La date de sortie aurait elle leakéThe Last Of Us Part II : La date de sortie aurait elle leaké

The Last Of Us Part II : La date de sortie aurait elle leaké

Même si rien ne confirme cette information, cette date est plausible et ce pour plusieurs raisons.

La 1ère est que le mois de Février est le mois qui revient régulièrement quand la date de sortie de ce second opus est évoquée. La 2nde est que le 28 Février 2020 est un vendredi, jour privilégié pour les sorties de jeux-vidéo.

Nos réserves viennent du fait que nous sommes aussi potentiellement face à ce qu’on appelle un « Place Holder ». Une date choisie arbitrairement par les revendeurs afin de « placer » dans l’année un produit qui pas encore été daté officiellement. Les dates les plus utilisées étant le 31 Juin et le 31 Décembre (derniers jours de chaque semestre). Chez Amazon, par exemple, The Last Of Us Part II est datée pour le 31/12/2020. Il serait aussi surprenant que Sony diffuse aux revendeurs des visuels non définitifs.

Notez que mis à part les tarifs, aucun détail n’est révélé quant au contenu des éditions Special et Collector.

Il ne nous reste plus qu’à patienter quelques jours afin d’avoir la confirmation, ou non, de ces infos.

 

Privacy Preference Center