The Last of Us HBO | Cascina Caradonna revient sur son expérience à l’avant-première de la série et donne son avis sur l’adaptation

Vous connaissez tous Dina, la petite amie d’Ellie dans The Last of Us Part II. Mais connaissez-vous l’actrice qui a prêté son visage à la jeune femme ? Il s’agit de Cascina Caradonna. Cette dernière a pu se rendre à l’avant-première dédiée à la série The Last of Us à New-York, au Angelika Film Center. Youtubeuse à ses heures perdues, l’actrice revient sur son expérience immersive et donne son avis sur l’adaptation dans une vidéo.

Que pense Cascina Caradonna au sujet de la série The Last of Us ?

Dans sa dernière vidéo, Cascina revient sur l’avant-première à laquelle elle fut conviée. Elle y donne aussi ses impressions au sujet de la série HBO.

Une série incroyable

Tout d’abord, elle précise avoir évité les trailers de l’adaptation afin de ne pas être spoilée. En effet, selon elle, certains d’entre eux en révèlent trop au niveau de l’histoire de la licence. Elle préfère alors découvrir les images en temps voulu, donc à partir d’aujourd’hui, dimanche 15 janvier, date de sortie officielle de la série.

Pour la jeune femme, la série The Last of Us est incroyable, et elle ne pèse pas ses mots et son enthousiasme. Compte tenu de la critique internationale attribuée à la série, son avis est tout à fait légitime. Bien entendu, elle évoque par la même occasion les jeux Naughty Dog, qui selon elle, sont construits comme des films. Ou comme elle aime si bien le dire : « Un véritable roaller coaster émotionnel. » Nous nous souvenons d’ailleurs de sa réaction touchante, lorsqu’elle a aperçu Dina, le personnage à qui elle a prêté son visage, pour la toute première fois. Elle s’était effondrée en larmes.

Cascina Caradonna - Dina
Cascina Caradonna a prêté son visage à Dina dans The Last of Us Part II.

Et ces larmes, elle n’a pas pu les retenir lors de la projection de la série à New-York. Elle raconte que malgré le fait que la salle ne faisait pas de bruit, elle n’était pas à grand chose de s’effondrer devant le spectacle qui lui était proposé.

Une avant-première remplie de détails

Plus loin dans la vidéo, l’actrice précise que c’était la première fois qu’elle participait à une projection de la sorte. Elle fut remarquablement surprise par le taux de détails ajouté sur les lieux. Graffitis, reproductions d’infectés, ambiance unique, interactions avec les acteurs, bref, à en croire la jeune femme, c’était un évènement exceptionnel. Elle met également l’accent sur un détail en particulier : un cocktail au champignon. Ayant goûté à ce breuvage assez original, elle confie qu’elle a trouvé dégoûtant. Elle apprécie cependant le petit clin d’œil envers le virus fongique connu des fans : le Cordyceps.

D’autre part, Cascina révèle qu’elle a peur de regarder la série. En effet, de part ses multiples let’s play présents sur sa chaîne, nous pouvons remarquer que les jeux The Last of Us l’ont réellement marqué. Elle a tout simplement peur de ne pas s’en remettre. Et cela peut se comprendre, quant à la beauté et à l’impact des jeux éponymes.

Un casting parfait selon Cascina Caradonna

Enfin, elle précise adhérer totalement au choix des acteurs pour la série. Elle souligne notamment la voix de Pedro Pascal en tant que Joël, ou encore l’acting de Bella Ramsey (Ellie). L’actrice n’omet pas de noter que le groupe derrière la réalisation de la série est incroyable.

Selon la jeune femme, cette adaptation télévisée conviendra à la fois aux fans, mais aussi aux personnes qui n’ont pas joué aux jeux. Elle est certaine que ces derniers tomberont sous le charme de cette licence que nous aimons tant.

Un unboxing qui fait plaisir aux fans

Après avoir donné son avis sur la série HBO, Cascina profite de cet échange avec ses fans pour faire un unboxing. En effet, lors de cette soirée, la jeune femme est repartie avec un sac rempli de cadeaux à l’effigie de la série.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Lampe torche, sac à dos, outils, bonnet, tatouages éphémères, poster, veste, il y en a pour tous les goûts !

Vous l’aurez compris, au-delà de sa contribution pour le second opus de la licence, Cascina Caradonna apporte un réel attachement à la franchise. Peut-être qu’elle reviendra davantage sur les épisodes de la série prochainement ? Nous vous invitons à découvrir sa chaîne Youtube ainsi que son tout nouveau projet. En effet, la jeune femme aux multiples talents, a sorti sa première chanson il y a quatre jours. Découvrez-la dès maintenant :

Comptez sur nous pour vous tenir au courant de toutes les actualités autour de la série The Last of Us et du futur des jeux Naughty Dog.

À très vite sur Naughty Dog Mag’ !


[SOURCE]