The Last of Us HBO | De nouveaux objets à l’effigie de la série arrivent sur la boutique officielle de HBO
Nous commençons le week-end avec une information qui viendra ravir les collectionneurs américains. La boutique officielle de HBO met désormais en vente des articles à l’effigie de la série The Last of Us. Pulls, mugs, t-shirts, couvre-chefs, il y en a pour tous les goûts !
La boutique de HBO aux couleurs de The Last of Us
Bonne nouvelle, la boutique officielle de HBO propose désormais son lot de vêtements et goodies aux couleurs de The Last of Us ! Découvrons-les ensemble.
Les vêtements
- Le pull kaki : $ 44,95
- Le pull noir : $ 44,95
- Le t-shirt noir : $ 30,95
- Le t-shirt blanc : $ 30,95
- Le pull noir Firefly : $ 44,95
- Le pull blanc Firefly : $ 44,95
- Le t-shirt gris Firefly : $ 30,95
- Le t-shirt noir Firefly : $ 30,95
Les goodies
- La tasse : $ 20,95
- Le petit mug : $ 14,95
- Le grand mug : $ 16,95
Les couvre-chefs
- Le bonnet : $ 29.95
- La casquette rouge : $ 39.95
- La casquette noire : $ 29.95
Nous rappelons que ces articles ne seront délivrés qu’aux États-Unis et à Porto Rico. Nous croisons les doigts pour du nouveau merch en Europe, sur la boutique de HBO et/ou celle de PlayStation.
Pour ne rien manquer de l’actualité de Naughty Dog, rejoignez-nous sur YouTube, Twitter, Instagram, Facebook, et Discord. À très bientôt sur Naughty Dog Mag’ !
[SOURCE]