The Last of Us Part I | Recréez vos personnages préférés à l’aide d’un guide 100 % cosplay
La communauté de fans de The Last of Us regroupe un grand nombre de personnes talentueuses et passionnées. Les cosplayers n’y échappent pas.
Proches des joueurs, Naughty Dog et PlayStation offrent un nouveau guide de cosplay* afin de leur permettre de donner vie à leurs personnages favoris. En effet, depuis la diffusion de la série The Last of Us, la licence éponyme brûle sur la toile. Certains d’entre vous ont certainement croisé la route de fan arts, peintures, et bien d’autres réalisations surprenantes.
Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir ce fameux guide 100 % cosplay et 100 % traduit en français ! Nous précisons que les armes figurant dans ce guide sont d’ordre fictif.
Recréez vos personnages préférés de The Last of Us
Et si vous donniez vie à vos personnages préférés ?
Joel
Nous commençons par Joel, l’emblématique figure de The Last of Us. Malgré la terreur et le monde apocalyptique qui l’entoure, Joel ne tire pas un trait sur la mode. Notre Jojo officiel sait comment avoir du style au milieu des infectés.
Tenue d’été : Dans The Last of Us Part I, nous sommes d’abord présentés à Joel alors qu’il vit sa plus grande perte. Endurci par son expérience, des années plus tard nous trouvons Joel dans la Zone de Quarantaine de Boston, où il agit comme contrebandier pour le marché noir de fortune sous terre, commerce de rations, d’armes, etc. Un jour, Joel prend un travail pour faire passer un enfant hors de la ZQ et la livrer à un groupe connu comme les Lucioles. Il ne savait pas que ce travail se transformerait en un voyage à travers le pays pour survivre et découvrir ce que signifie redevenir une figure paternelle.
Visage (propre) : Yeux noisette, cheveux bruns noirs, cicatrice sur le nez, barbe pleine avec des mèches de cheveux gris. Les rides deviennent proéminentes sur le front, pattes d’oie autour des yeux.
Visage (sale) : La saleté, la crasse et une légère couche de suie recouvrent le front et les joues de Joel lorsqu’il manie des armes et de traverse la nature. Il y a des petites entailles de blessures entre ses yeux, ses joues et son front.
Cheveux : Les cheveux de Joel sont d’un brun noirâtre, coupe courte. Les cheveux sur les côtés et la couronne de sa tête coulent naturellement à l’arrière de celle-ci et se terminent confortablement en haut de son col de chemise. Sa frange ne recouvre pas une grande partie de son front car ses cheveux sont poussés vers le côté gauche. Il y a des mèches de cheveux gris sur ses favoris et ses tempes.
Haut : Joel porte son emblématique chemise légère à carreaux verte et kakie dans la majorité de The Last of Us. Avec des boutons-pression, des coupes de style western sur l’empiècement avant et arrière et deux poches avant, c’est la chemise idéale pour Joel pendant les chauds mois d’été. Les bords sont en lambeaux et déchirés par des années d’usure et de crasse recouvrant les bords.
Bas : Joel porte un pantalon en denim foncé qui a perdu un peu de couleur et qui se porte sur les cuisses. Le bas du pantalon est recouvert de poussière et de crasse, ce qui rend la couleur du denim presque noire. Sur la hanche droite de Joel se trouve un étui en cuir marron foncé pour son revolver. Pour les chaussures, Joel porte une vieille paire de bottes de travail en cuir marron foncé à embout d’acier.
Montre : Au bras gauche de Joël, il porte la montre à bracelet en nylon vert que sa fille lui a offerte pour son anniversaire il y a 20 ans. Le cadran de la montre noire a un verre fissuré et ne fonctionne plus, bloqué à 2h15 du matin le 26 septembre 2013.
Sac à dos : Joel porte un sac en toile brun foncé, un sac un peu plus lourd qu’un sac à dos d’école. Le sac a été avec Joel pendant un certain temps, comme le montre le travail de patch de ruban adhésif sur la poche supérieure et la poche avant. Les loquets sur le rabat supérieur sont brun foncé avec des boucles métalliques. Sur les deux côtés il y a des sangles de toile tissées avec une seule boucle pour permettre à Joel de porter des armes lourdes comme son fusil et l’arc en même temps.
Les détails : Toile usée avec trous, deux poches à rabat latérales, une grande poche à glissière avant, lanières en cuir brun foncé, sangles tissées en toile sur le côté pour l’étui d’armes, petites poches à glissière cachées sur le dessus et sur le côté pour accéder facilement au sac, petite sangle sur la bandoulière pour la lampe de poche à fixer.
Tenue d’automne : Une simple chemise à carreaux bleue et noire fanée vers le bas et une veste de travail en toile cirée brun foncé avec son jean sombre fané et ses bottes de travail.
Revolver : Joel porte son revolver emblématique tout au long de la série The Last of Us. Le pistolet comporte un canon en acier revêtu de noir et cadre avec une poignée en caoutchouc noir.
Machette : Tout au long du voyage, Joel ramassera les machettes ennemies altérées. Ce style est polyvalent, lame arrière droite et une machette à pointe incurvée. Le manche en bois s’est désintégré après des années d’utilisation et la lame s’est émoussée avec des copeaux et bosses.
Lance-flammes : Joel découvre un lance-flammes en explorant l’Université de l’est du Colorado à la recherche des Lucioles. Ce lance-flammes est une arme longue de fortune avec un frein de vélo et une poignée pour une gâchette, du ruban adhésif pour l’adhésif et une vieille boîte comme buse et pare-goutte.
Brique : Sérieusement, c’est juste une brique ordinaire. Alors, plutôt team brique ou bouteille ?
Ellie
Ellie, inutile de la présenter. L’adolescente est l’une des héroïnes les plus mythiques du monde vidéoludique. Marquante par ses tenues reconnaissables parmi des milliers, la jeune fille mise sur un style décontracté et confortable.
Tenue d’été : Dans The Last of Us Part I, lorsque nous rencontrons Ellie pour la première fois, c’est une jeune fille de 14 ans qui n’a jamais connu le monde « normal » qui existait avant 2013. Vivant dans une école militaire entre les murs de la zone de quarantaine de Boston des années après l’épidémie, elle est précoce, et ingénieuse. Finalement, la vie d’Ellie prend une tournure inattendue lorsqu’elle découvre qu’elle est immunisée contre le virus mortel du Cordyceps et commence un voyage à travers le pays avec son « transporteur », Joel. Qu’il s’agisse de partager un bon jeu de mots ou de surmonter une crise, son esprit et son intelligence s’avèrent inestimables.
Visage (propre) : Taches de rousseur , yeux verts, cheveux auburn , cicatrice sur le sourcil droit
Visage (sale) : La saleté et la crasse recouvrent le front, la joue droite et la clavicule d’Ellie. De petites égratignures et éraflures peuvent être vues à la hauteur des joues et des pommettes de la jeune fille.
Visage (ensanglanté) : Le sang éclabousse de gauche à droite sur le visage d’Ellie. Mélange de sang et de sueur, le sang crée une apparence aqueuse, coulant plus lourdement dans son cou.
Cheveux : Les cheveux d’Ellie sont à moitié tirés en arrière et en queue de cheval avec une cravate en cheveux noirs délavés. Les cheveux d’Ellie sont épais et lourds de telle sorte que les cheveux à la base de sa tête et dans la queue de cheval commencent à se boucler, donnant une apparence lâche. Ellie a une partie décentrée dans sa frange sur le côté gauche avec la majorité de sa frange glissant sur son front et devant son oreille droite. Le côté gauche de la frange est légèrement replié derrière son oreille gauche, avec quelques mèches devant.
Haut : Ellie porte un t-shirt rouge brûlé vieilli, délavé et légèrement troué avec un graphique d’un coucher de soleil tropical. En dessous, elle porte une chemise noire délavée à manches longues qui est un peu grande pour elle. Les bords de l’ourlet et des manches sont frangés et en lambeaux avec une déchirure au coude du bras droit. Le graphique tropical sur la chemise d’Ellie est constitué de deux silhouettes noires de palmiers et de mouettes devant un dégradé jaune rubané d’un coucher de soleil. Ci-dessous se trouvent quatre lignes représentant de l’eau bleu sarcelle clair. Le graphique s’est estompé, est devenu affligé et a absorbé la crasse au fil des ans, de sorte que les couleurs d’origine ne sont plus visibles, à l’exception du jaune.
Bas : Ellie porte un jean bleu usé. Le pantalon est long pour elle et légèrement retroussé au niveau de ses chevilles et du haut de ses chaussures. Il y a quelques trous sur les cuisses et des bords en lambeaux près des talons du pantalon. Le bas du jean est saupoudré de saleté et de crasse du voyage pied. Ellie porte une paire de baskets montantes orange délavées et recouvertes de crasse avec des semelles en caoutchouc blanc. Les semelles des talons de la chaussure sont usées comme si le porteur traînait légèrement les pieds sur une longue distance.
Sac à dos : Ellie porte un sac à dos scolaire vert et bleu marine délavé. Le sac reflète sa personnalité avec ses différentes épingles et porte-clés, ainsi que son ingéniosité, comme en témoigne le ruban adhésif utilisé pour maintenir les sangles ensemble. Il y a deux sangles de compression en toile sur le côté droit pour tenir l’arc d’Ellie comme un étui.
Les détails : Toile patinée et usée, pochettes à double fermeture éclair à l’avant, grande poche frontale, porte-clés monstre violet borgne, diverses épingles à boutons Americana, Pin’s Gold Shield Wings (non terni).
Tenue d’automne : Rayé rose, blanc et violet foncé ind breaker jacket avec une chemise noire délavée en dessous, ainsi que le jean et les baskets d’Ellie.
Tenue de printemps : Une chemise à manches courtes marron à rayures avec une chemise à manches longues gris clair tachée en dessous. Ellie a troqué son jean pour un pantalon cargo kaki avec de la crasse grise jusqu’à ses genoux
Tenue d’hôpital : Une tenue d’hôpital classique bleue avec un motif à pois bleu légèrement plus foncé.
Tenue de Jackson : Une veste en polaire à carreaux rouge délavée et sale avec une capuche noire, et son jean en denim avec des baskets.
Couteau : Ellie porte un petit couteau à stylet avec un manche en bois et une incrustation d’ivoire.
Fusil de sniper : Ellie apprend d’abord à utiliser un fusil lors d’un voyage à travers Pittsburgh avec Joel. Le fusil est un fusil à verrou avec des gravures texturées sur les poignées et la crosse. Le bois est un noyer teinté et patiné, mettant en valeur son usure. Ce n’est pas un bb-gun.
Arc : La première fois que vous faites l’expérience d’Ellie en tant que chasseuse, elle utilise un arc et des flèches pour chasser un cerf pour elle et Joel. L’arc d’Ellie est un arc recourbé avec un manche en érable dur et une poignée en caoutchouc noir. La poignée comprend un espace découpé pour le repose-flèche. Les membres sont en érable dur recouvert de fibre de verre noir. Les pointes sont renforcées pour permettre un cordage solide et tendu.
Pistolet à eau : Tout en incarnant Ellie à travers la zone de quarantaine de Boston dans Left Behind, les joueurs découvrent un combat au pistolet unique, un combat au pistolet à eau. Le pistolet à eau est en plastique durable de couleur verte, orange et blanche, et une couche de crasse accumulée après des années de non-utilisation. Ce type de pistolet à eau nécessite une action de pompage pour pouvoir arroser vos cibles.
Riley
Alors que nous sommes officiellement présentés à Riley dans Left Behind, Riley a fait partie de la vie d’Ellie à l’école militaire de la ZQ de Boston. Riley est farouchement indépendante et désintéressée, mais les dures réalités du monde l’ont également forcée à survivre par tous les moyens possibles. Bien qu’elle se méfie des nouvelles personnes, elle est aimante et extravertie avec ceux en qui elle a confiance, en particulier Ellie, sa meilleure amie.
Visage : Yeux marron clair, ils naturellement longs, pendentif Luciole, petit bleu sur la pommette droite.
Cheveux : Les cheveux de Riley sont constitués de boucles noires serrées qui sont toutes ramenées en un chignon serré et bas. Certaines boucles ressortent et donnent à Riley des frisottis.
Haut : Lorsque Riley se faufile dans le dortoir d’Ellie dans la zone de quarantaine, elle porte une chemise à col en V blanche tachée de sueur et couverte de crasse avec une chemise à manches courtes boutonnée en denim de coton bleu patiné. Les manches sont retroussées car la chemise est un peu grande pour elle, et il y a un petit patch en tissu blanc cousu au-dessus de la poche gauche, comme une étiquette de nom de chemise de mécanicien.
Bas : De la même manière que son bouton, Riley porte une paire de jeans en denim bleu clair qui sont légèrement trop longs pour elle. Elle roule et revers le bas de son jean pour s’asseoir sur ses bottes de travail en cuir noir. Son jean est taché d’herbe et a des taches de crasse partout après avoir exploré la périphérie de Boston.
Bracelet : Riley porte une collection de bracelets faits de perles de bois et de cordes de cuir tressées à son poignet droit.
Sac à dos : Tout comme la façon dont Ellie et Riley ont décidé d’avoir des ennuis amusants dans le centre commercial, le sac à dos de Riley parle de la partie de leur enfance qu’ils ne sont pas prêts à abandonner. Le sac à dos est un sac à double fermeture éclair rouge et blanc délavé avec un monstre souriant et un lézard cracheur de feu. Une partie de son imagination est dessinée sur la poche avant, avec un simple porte-clés à pompon vert, rouge et noir suspendu.
Pistolet à eau : En jouant à travers Boston dans Left Behind, les joueurs découvrent un combat au pistolet unique, un combat au pistolet à eau. Le pistolet à eau est en plastique durable de couleur verte, orange et blanche, et une couche de crasse accumulée après des années de non-utilisation. Ce type de pistolet à eau nécessite une action de pompage pour pouvoir arroser vos cibles.
Pendentif de Luciole : Lorsque Riley a eu 16 ans, elle a été recrutée pour faire partie des Lucioles. Dans le cadre de sa formation, elle reçoit un pendentif estampillé de son nom et de son numéro. Elle le porte autour du cou, mais le pendentif lui-même est caché sous sa chemise la plupart du temps.
Bill et Tess
Dans The Last of Us Part I, nous rencontrons Tess, une contrebandière coriace et sans doute plus féroce que son partenaire Joel. Son leadership et ses prouesses physiques en font une personne respectée figure dans les murs de Boston. Elle mène sa vie de survivante endurcie avec une mentalité de « chien mangeur de chien », mais elle reste une compagne loyale, courageuse et désintéressée pour Joel et Ellie.
Visage : Yeux noisette, cheveux bruns, légères taches de rousseur dues au soleil, encoches et coupures sur le nez et le front, grande éraflure sur la joue droite.
Cheveux : Les cheveux de Tess sont ramenés en un chignon mi-haut et mi-bas, à l’envers, dont la longueur se termine juste au niveau de ses épaules. La plupart de ses cheveux sont retenus par un bandana à motifs vert foncé, avec de petites franges cachées derrière ses oreilles.
Haut : Tess porte une chemise boutonnée marron délavée de style western avec les manches déchirées, et elle est légèrement effilée à la taille.
Bas : Le pantalon de Tess est un denim délavé foncé avec une couche de poussière et de boue sur les cuisses, les genoux et l’ourlet, ce qui lui donne un ton plus chaud. Il y a des taches et des trous d’eau de Javel partout qui sont le résultat de ses nombreux travaux de contrebande. Pour les chaussures, Tess porte une paire de bottes en cuir sans lacets qui n’ont presque plus de semelles.
Sac à dos : Semblable au sac à dos de Joel, Tess porte un sac à dos vert olive délavé avec des fermetures et des bretelles en cuir marron. Il y a des fermoirs métalliques pour les rabats des poches et des mousquetons sur les bretelles pour tenir une lampe de poche.
Bienvenue dans la ville de Bill. Bill est le dernier survivant de sa ville de Lincoln, dans le Massachusetts, restant derrière pendant que d’autres résidents évacuaient ou succombaient à l’infection. Son sens pratique lui a permis de fortifier son domaine contre les menaces extérieures, qu’elles soient humaines ou infectées. Son isolement a conduit à la paranoïa et à la méfiance – bien qu’il soit la dernière personne à l’admettre.
Visage : Yeux bleus clairs, léger froncement des sourcils vers le bas, barbe poivre et sel négligée, cheveux bruns.
Cheveux : Bill garde ses cheveux en arrière et surtout derrière ses oreilles avec quelques mèches lâches sur les côtés. La longueur se termine juste à la base de son cou et couvre la majeure partie du col de sa veste. Le blanc de ses favoris commence à peine à se glisser dans ses cheveux.
Haut : Couvrant chaque centimètre de son corps de la paranoïa d’être mordu, Bill porte un maillot de corps rouge auburn, une veste de travail en toile olive délavée avec un gilet de pêcheur bleu marine déchiré et en lambeaux et des gants de jardinage en cuir. Un bandana bleu marine délavé solide protège son cou.
Bas : Pour le bas, Bill porte une paire de pantalons cargo en toile cirée de couleur beige foncé, avec un étui en nylon pour pistolet à la cuisse. Pour compléter sa couverture complète du corps, une paire de bottes de travail en cuir avec une semelle pleine. Il ne s’aventure pas trop souvent hors de chez lui.
Sac à dos : Conformément à ses instincts paranoïaques axés sur la survie, le sac de Bill est plus fonctionnel que flashy. Le sac comporte une multitude de clips et de boucles pour attacher plusieurs objets, quatre sangles de compression sur le côté pour transporter de grosses armes ou du matériel et, en cas d’urgence, une corde d’escalade durable.
Marlene et Tommy
Considérée comme la reine des Lucioles, Marlene a été à l’avant-garde de la lutte pour renverser le régime oppressif de l’armée dans les zones de quarantaine. Malgré son expérience de soutien à la rébellion, elle reste douce et compatissante. Sa carrière en médecine a cultivé sa croyance en la valeur de sauver l’humanité – un objectif qu’elle poursuivrait à tout prix et qui est le catalyseur des événements qui se déroulent pour Joel et Ellie.
Visage : Yeux bruns, petite cicatrice au-dessus de son sourcil droit, grains de beauté proéminents au milieu du front et à droite, lèvres charnues.
Cheveux : Principalement rentrées dans une queue de cheval basse avec un chouchou, Marlene a des boucles épaisses et brunes foncés, un brin d’entre elles s’échappant devant.
Haut : Lorsqu’elle ne porte pas sa veste en jean épaisse avec un sweat à capuche rose délavé, Marlene porte son débardeur à double épaisseur. Un débardeur aux bretelles étroites, d’une couleur violet-marron foncé, avec un débardeur blanc taché de sueur délavé en dessous.
Bas : Fidèle aux couleurs douces, Marlene porte un pantalon chino olive avec une ceinture en cuir marron. Les poches sont poussées vers les coutures du pantalon, avec une poche à monnaie sur le côté droit près du passant de ceinture. Le pantalon vire au marron foncé en bas à cause de l’usure et des voyages. Au lieu de bottes de travail en cuir comme la plupart des survivants, Marlene porte une paire de bottes de randonnée en montagne.
Dans The Last of Us Part I, nous rencontrons Tommy dès le prologue alors que Joel, Sarah et lui-même tentent d’échapper aux horreurs de leur ville natale. Après les événements de cette nuit-là, Tommy a poursuivi son propre chemin et a rejoint les Lucioles pendant un certain temps. Il s’est rendu à Jackson, dans le Wyoming, où il s’est installé, a rencontré sa femme Maria et a quitté les Lucioles. Bien que cela fasse de nombreuses années qu’il n’ait pas vu Joel et qu’ils aient leurs moments de tension, il est toujours le petit frère de Joel.
Visage : Yeux verts-bleus, cheveux blonds sales avec des mèches de ruban, barbe courte mais pleine, les poils des sourcils et de la barbe sont légèrement plus foncés que les cheveux principaux, petite cicatrice sur la joue gauche, cicatrice de longueur moyenne sur le côté droit du front menant à sa racine des cheveux
Cheveux : Les cheveux de Tommy sont longs, raides et se terminent à mi-cou. Ses cheveux sont tous repoussés et lâchement nichés derrière les oreilles. Les extrémités des cheveux commencent à s’onduler en se reposant sur le col de sa veste.
Haut : Tommy arbore une veste d’hiver en denim épais doublée de sherpa. Le sherpa est rempli de saleté et de crasse et n’a plus son aspect blanc. En dessous se trouve un Henley bleu gris.
Bas : Le bas de Tommy est une paire de pantalons de charpentier en toile kaki avec des poches avant et latérales sur le devant et un double ourlet cousu pour qu’ils ne se dégradent pas facilement. Pour les souliers, Tommy porte des bottes de travail en cuir craquelé marron où le blanc dans les fissures commence à apparaître.
Sac à dos : Portant un sac de style simple, le sac à dos de Tommy est un sac à dos en toile olive avec une grande poche et deux petites poches avant. La languette centrale en cuir, ou museau de cochon, est utilisée pour attacher l’équipement au sac à dos avec une corde ou une ficelle.
Sam et Henry
Survivant, débrouillard et athlétique, Henry était un jeune enfant lorsque les événements catastrophiques de 2013 ont ravagé l’Amérique. Il privilégie avant tout son rôle de frère aîné et de protecteur de Sam. Au fil des années, lui et son frère sont obligés de grandir et de prendre des décisions difficiles. Ils rencontrent leur plus grand défi lorsque leur zone de quarantaine est abandonnée, les obligeant à rechercher une propriété sécurisée.
Visage : Yeux marron foncé, lèvres charnues, longue cicatrice peu profonde sur le front, petite cicatrice sur la joue gauche, barbe rugueuse et inégale.
Cheveux : Henry a des cheveux bruns bouclés serrés, poussant vers l’extérieur en un petit afro. L’afro est négligé et a des boucles plus vers l’extérieur que d’autres zones, ce qui lui donne une silhouette ondulée.
Haut : Henry arbore une haut surdimensionnée, tachée de sueur et de crasse, avec un col rond et les manches enlevées. Sur son bras droit se trouve un bandage du moment où Ellie l’a frappé avec sa lame lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois en pensant qu’ils étaient chacun l’ennemi. Sur son poignet gauche se trouve une montre à fermoir en acier inoxydable argenté qui a connu des jours meilleurs.
Bas : Comme la plupart des survivants dans le monde post-épidémie, Henry porte une paire de jeans en denim standard avec un léger lavage sur les cuisses. Le pantalon est rempli de trous et de crasse dus à l’usure, mais a un grand trou sur sa cuisse droite où vous pouvez voir la doublure de sa poche. Pour les chaussures, dans un équipement de survie non traditionnel, Henry porte une paire en cuir marron décontractée de chaussures richelieu avec deux passants pour lacets en haut.
Sac à dos : De style similaire à celui de Joel, Henry porte un sac à dos en toile beige avec de multiples poches pour le rangement. Les bretelles sont renforcées avec un rembourrage et de multiples ourlets en toile, des boucles à fermoir sur les sangles en cuir beige pour garder les poches fermées et une couverture verte enroulée sécurisée.
Sam ne connaît le monde qu’après 2013 – et cela a façonné sa vision du monde pessimiste et émotionnellement distante. La surveillance et la protection perpétuelles de son frère aîné Henry ont fait craindre à Sam qu’il ne survivra pas à l’avenir – et le catalyse également pour aider partout où il le peut. Malgré l’état sombre du monde, il parvient toujours à exprimer une joie enfantine, qu’il s’agisse de convoiter un robot jouet récupéré ou de trouver des moments pour s’amuser.
Visage : Yeux marron foncé, lèvres charnues, petite cicatrice sur la joue gauche et le cou droit, quelques grains de beauté proéminents au-dessus du sourcil et du menton gauches.
Cheveux : Sam a les mêmes cheveux bruns bouclés serrés, poussant vers l’extérieur en un petit afro que son frère, Henry. L’afro est encore plus sauvage avec plus de boucles s’étendant dans différentes directions, donnant à Sam une apparence plus jeune et enfantine.
Haut : Sam porte un t-shirt blanc recouvert de crasse avec un sweat à capuche zippé jaune pâle délavé. Le sweat à capuche est recouvert de saleté et de crasse à l’ourlet des manches et du torse.
Bas : Portant une paire de jeans en denim bleu, le pantalon de Sam a l’air de voyager depuis un certain temps. Couvert de crasse et de saleté sur le bas, il y a des taches de couleur délavée sur les genoux et les cuisses, de petits trous à travers et de grandes sections de saleté sur le côté. Arborant des baskets à l’ancienne, Sam porte une paire de chaussures de course grises et noires qui ont un peu de style rétro avec la bulle d’air dans le talon.
Sac à dos : Portant un sac à dos scolaire plus traditionnel, Sam a un sac bleu simplement délavé avec une grande poche sur le dessus et une petite poche zippée à l’avant avec des cordons en cuir sur les fermetures éclair. Puisqu’il s’agit d’un sac d’école ordinaire et non fait pour le camping, Sam attache son sac de couchage fin vert à son sac avec des cordons de cuir.
Enfin, le studio à la patte vous invite à venir partager vos cosplay sur la toile. Pour cela, mentionnez le studio en le tagguant sur vos publications.
Les réseaux sociaux de Naughty Dog :
- Twitter : @naughty_dog
- Instagram : @naughty_dog_inc
- Facebook : /naughtydog
Alors, le cosplay, cela vous tente ? À quel personnage de The Last of Us aimeriez-vous rendre hommage ?
Pour ne rien manquer de l’actualité de Naughty Dog, rejoignez-nous sur YouTube, Twitter, Instagram, Facebook, et Discord. À très bientôt sur Naughty Dog Mag’ !
[SOURCE]
Note de PlayStation :
*Ce guide de cosplay représente des images de rendus artistiques du contenu du jeu. Le but de ce guide est uniquement à des fins d’information et ne vous donne pas la permission de monétiser, réutiliser ou recréer du contenu Naughty Dog avec l’intention de le vendre. Lorsque vous recréez des personnages ou des objets de THE LAST OF US PART I ou PART II, n’incorporez aucune marque commerciale ou logo du groupe Sony Interactive Entertainment (SIE) dans vos propres créations et n’adoptez pas de marques commerciales ou de logos qui prêtent à confusion avec les marques commerciales et les logos de SIE.