The Last of Us Part II | Comme un avant-goût de Noël

Aujourd’hui, Max, membre de Naughty Dog Mag’ et photographe virtuel connu sous le nom de @photoingame, nous partage six clichés issus de The Last of Us Part II et choisis par ses soins. L’intérêt de sa sélection est de montrer la beauté du second opus de la licence. Le tout, en jouant sur le thème de la saison et de Noël, bien sûr !

L’hiver (et l’esprit de Noël) dans The Last of Us Part II – Vu part Max (@photoingame)

Nul doute, The Last of Us Part II frappe par son scénario qui prend aux tripes mais également par ses paysages à couper le souffle. Le mode Photo dont il bénéficie est une aubaine pour les amateurs de photographie virtuelle. Disposant de divers outils créatifs, ce dispositif permet aux joueurs de réaliser de nombreuses photos et réalisations hors du commun.

Tel est le cas de Max, alias @photoingame, qui anime sa passion pour les jeux vidéo par la photographie sur console. Vous pouvez d’ores et déjà retrouver ses créations sur son compte Instagram et Twitter ! N’hésitez pas à y jeter un coup d’oeil !

D’ailleurs, pour marquer les fêtes de fin d’année, il nous offre six superbes clichés réalisés sur The Last of Us Part II.

Attention les yeux !

The Last of Us Part II - Photo Noël

The Last of Us Part II - Photo

Avec du talent et de la maîtrise, nous pouvons s’amuser avec les différentes postures de nos personnages. Le résultat obtenu pourrait s’avérer très original et créatif. Le preuve ci-dessus.
The Last of Us Part II - Photo Noël

The Last of Us Part II - Photo

TLOU 2 - Photo

Jackson sous la neige et son ambiance chaleureuse. Une ambiance qui se veut idéale pour les fêtes de fin d’année !

TLOU 2 - Photo

Courage à ceux qui souhaiteraient faire un high five avec celui-ci…

Les saisons, et notamment l’hiver, sont des facteurs temporels importants dans The Last of Us. En effet, dans le premier opus, c’est en hiver qu’Ellie tombe dans le piège de David, l’un des antagonistes de l’histoire, afin de sauver Joel d’une grave blessure. C’est également en hiver que nous retrouvons la jeune fille pour la première fois dans The Last of Us Part II. Cette saison sera-t-elle aussi importante dans la série ? Il faut croire.

Nous espérons que ces photos partagées par Max vous mettent un peu plus dans l’ambiance de Noël.

L’équipe de Naughty Dog Mag’ vous souhaite de passer un bon réveillon et d’excellentes fêtes de fin d’année !

Et surveillez bien la cuisson de la dinde. N’est-ce pas, Nate ?

À très vite sur Naughty Dog Mag’ !