Film Uncharted : Tom Holland fait une sincère autocritique

Bien qu’aucun trailer du film Uncharted ne soit encore sorti, Tom Holland est déjà en promotion. Il a ainsi pu revenir sur sa performance d’acteur en tant que Nathan Drake. Et autant vous dire qu’il a fait une sévère mais sincère autocritique.

On reproche souvent aux acteurs d’en faire trop durant la promotion de leurs films. C’est d’autant plus flagrant s’agissant de  blockbuster. Or, Tom Holland fait partie de ces acteurs qui sont dithyrambiques sur les productions auxquelles ils participent. Il l’a prouvé au sujet des scènes d’action du film Uncharted.

Pour autant, il change relativement de ton lorsqu’il revient sur son propre travail. Son retour sur sa performance est de fait plutôt sévère. Ce faisant, l’acteur fait preuve d’une sincérité touchante.

Dès que vous commencez à vous demander : « est-ce que j’ai l’air bien dans ce plan ? », jouer devient autre chose qu’interpréter un personnage.

Or, Holland admet être tombé dans ce piège, s’être demandé si à tel ou tel moment il avait l’air à son avantage.

J’ai dû jouer ce type très dur, très stoïque — en gros, être Mark Wahlberg. Mon personnage est censé être un putain de héros de film d’action ! Je ne l’ai pas vu, donc je ne sais pas si j’ai réussi. Mais c’est une leçon importante que j’ai apprise. Le fait est que, parfois, il s’agissait moins d’être bien placé et de jouer une scène que d’être bien placé, de prendre la pose et de gonfler mes biceps. C’était une erreur et c’est quelque chose que je ne ferai probablement plus jamais.

Voilà une déclaration surprenante dans le cadre de la promotion du film. Tom Holland se montre néanmoins honnête. C’est un geste touchant de la part de ce jeune acteur qui est encore en train d’apprendre.

Est-ce que cela nous rassure sur le film ? Pas le moins du monde. Mais, peut être que le britannique est un peu dure avec lui-même. Et puis, faut avouée, à moitié pardonnée, non ?

Pour rappel le film toujours prévu pour le 11 février 2022.


[SOURCE]