Wonderverse, le nouveau projet de Sony Pictures, accueillera une attraction Uncharted

Sony Pictures dévoile une thématique dédiée à la licence Uncharted dans son nouveau projet de divertissement Wonderverse.

Sony Pictures lancera le mois prochain Wonderverse, une destination de divertissement immersive située près de Chicago, au centre commercial d’Oakbrook Center (100 Oakbrook Center, Oakbrook, IL 60523 au niveau 1). Ce nouveau projet invitera les visiteurs à se plonger dans des licences telles que Jumanji, Ghostbusters, Bad Boys, Zombieland et Uncharted, au travers de multiples attractions diverses et variées.

L’espace consacré à Wonderverse, de 45 000 pieds carrés, accueillera un hybride d’expériences multimédias physiques et immersives, d’installations interactives, d’attractions dynamiques et d’expériences culinaires à thème. Entendez par ici la présence de salles d’évasion, de réalité virtuelle, de simulations de courses et d’autos tamponneuses.

Wonderverse
Wonderverse, le nouveau projet de Sony Pictures, rendra hommage à certaines franchises adorées du grand public.

De plus, la mixologue de Pernod Ricard, Jane Danger, y proposera des cocktails spéciaux, dont certains sans alcool. Ainsi que des collations légères au bar général. Le chef vétéran de l’industrie Scott Donaldson servira, quant à lui, un menu complet de plats, de desserts et de cocktails au restaurant.

En outre, Jeffrey Godsick, vice-président exécutif des partenariats mondiaux et de la gestion de la marque de Sony Pictures et responsable du divertissement géolocalisé déclare que des expériences comme Wonderverse offrent au public la possibilité de profiter des marques de la firme de nouvelles manières en se plongeant dans certaines de leurs histoires préférées.

Uncharted sous toutes ses formes à Chicago

Uncharted est l’une des thématiques proposées. En effet, déjà présentée sous forme d’attraction à PortAventura, la franchise acclamée de Naughty Dog revient de plus belle. Eh oui ! Les fans de Nathan Drake auront, à leur tour, la possibilité de vêtir la casquette d’explorateurs. Ils arpenteront une série de salles d’évasion thématiques accompagnées d’une expérience scénarisée avec The Heist, The Hunt et The Return. Ils devront aussi déterrer des trésors cachés, résoudre des défis et accomplir des quêtes.

Les clients nous disent souvent qu’ils aiment notre mélange de divertissements. Nous sommes donc ravis de leur offrir une toute nouvelle expérience, surtout à l’approche des mois les plus froids. 

Une aventure grandeur nature qui donne du baume au cœur ! Cela fait plaisir de voir que la licence, bien que conclue de la part de Naughty Dog, continue de briller de cette façon.

Enfin, notez que vous pouvez découvrir Wonderverse en décembre 2023 avant l’ouverture officielle en janvier 2024. L’entrée est gratuite, des attractions tarifient individuellement les participants, qui peuvent réserver leur billet à l’avance. Les visiteurs de tous âges sont autorisés à entrer jusqu’à 19h. Au-delà de cet horaire, le lieu deviendra un environnement uniquement proposé aux plus de 21 ans. Les moins de 16 ans devront être accompagnés par un adulte d’au moins 21 ans.

Et vous, irez-vous tester cette nouvelle expérience aux couleurs de la licence Uncharted ? Écrivez-nous en commentaire ! Et pour ne rien manquer de l’actualité de Naughty Dog, rejoignez-nous sur Youtube, X (Twitter), Threads, Instagram, Facebook, Bluesky et Discord.

À très bientôt sur Naughty Dog Mag’ !


[SOURCE 1] [SOURCE 2]