Loading...
#The Last Of Us Part.II#TheLastOfUsARTICLES

Adieu l’Outbreak Day, place maintenant au « The Last Of Us Day »

The Last Of Us Day

Il y a quelques jours, nous vous proposions un petit dossier sur « Qu’attendre de l’Outbreak Day 2020 » ? Pour ceux qui ne le savent pas, depuis 7 ans maintenant et la sortie du premier opus de The Last Of Us, Naughty Dog célèbre avec les fans le « Jour de l’épidémie » – L’Outbreak Day.

Bien que The Last Of Us soit sorti en juin 2013, dans l’histoire du jeu, c’est bien le 26 septembre 2013 que la pandémie mondiale débute et va donner suite aux nombreuses péripéties que nous allons vivre aux côtés de Joël et Ellie dans les deux opus du jeu.

Mais voilà, à partir de cette année il faudra se faire à l’idée. L’Outbreak Day va bientôt disparaître pour laisser place au « The Last Of Us Day ». Le jour de The Last Of Us.

C’est donc le directeur de la communication de Naughty Dog Arne Meyer qui l’a annoncé sur ses réseaux sociaux avec un petit  mot de l’équipe de Naughty Dog.

  •  TRADUCTION DU COMMUNIQUÉ 

Depuis 7 ans, le 26 septembre a été l’occasion de reconnaître et de célébrer l’incroyable passion de la communauté The Last Of Us. Cependant, si nous avons parlé des événements de l’année dernière et des défis auxquels nous continuons tous de faire face avec la pandémie du Covid-19, nous ne nous sentions pas bien de continuer sous la bannière « Outbreak Day ». Alors que le nom et la date sont enracinés dans la fiction du jeu, le 26 septembre signifie bien plus que des traditions. Il s’agit de montrer notre appréciation à nos fans.

C’est pourquoi, ce samedi et à l’avenir, le 26 septembre sera connu sous le nom de The Last Of Us Day. Un nom qui reconnaît non seulement le monde qui nous entoure, mais reflète également la croissance de la communauté alors que nous accueillons des millions de nouveaux joueurs avec la réalité de The Last Of Us Part II. Nous avons beaucoup de choses passionnantes prévues et nous avons hâte de les partager avec vous dans quelques jours !

Rendez-vous donc ce week-end pour l’annonce de nouvelles surprises ? En attendant, rien ne change, voici nos prédictions et les choses possibles que l’on pourrait avoir lors de ce… The Last Of Us Day !

À quoi s’attendre pour l’Outbreak Day 2020 ?

[SOURCE]

Bonne soirée à tous sur Naughty Dog Mag’  

One comment

Laisser un commentaire