Loading...
#Série The Last of Us#The Last of Us#The Last of Us Part IIARTICLES

Qu’attendre du The Last Of Us Day 2021 ?

The Last Of Us Day 2021

Comme tous les ans depuis 2013, le 26 septembre marque la date anniversaire où la pandémie a débuté dans le jeu The Last of Us. Chaque année, Naughty Dog célèbre cette date avec l’Outbreak Day, un jour spécial où la firme dévoile quelques surprises pour les fans de la licence.

Depuis l’année dernière, face à la pandémie de Covid-19, l’Outbreak Day est renommé le The Last of Us Day. À trois jours de l’événement, voici un petit dossier pour savoir à quoi s’attendre pour cette année !

Le The Last Of Us Day 2021

Que pouvons nous attendre pour le The Last of Us Day 2021 ? L’année dernière, Naughty Dog nous avait offert des promotions, un guide de cosplay officiel pour Abby, trois nouvelles figurines et un thème dynamique sur PS4. N’hésitez pas à découvrir ou redécouvrir toutes les récompenses des huit premiers « Outbreak Day » dans notre dossier spécial. Pour cette année, voici ce que nous attendons !

01 – Concours photo pour les fans

Concours The Last Of Us Day
© Naughty Dog Mag’

Selon nos informations, Naughty Dog pourrait organiser cette année un concours photo pour mettre en avant les plus belles photos de fans dans The Last of Us Part II. Un beau moyen de voir votre travail être mis en avant !

02 – Des réductions pour The Last of Us Part I & II

The Last Of Us Day

Comme chaque année, nous nous attendons à des réductions autour de The Last of Us Remastered, le DLC Left Behind mais aussi The Last of Us Part II. Une bonne occasion de séduire de nouveaux joueurs n’est-ce pas ?

03 – Une nouvelle statuette

The Last Of Us - Outbreak Day 2014 - Statue Clicker

Que serait le The Last of Us Day sans sa nouvelle figurine (qui malheureusement coûte à chaque fois beaucoup trop cher). Cette année encore, nous misons dessus. Pourquoi pas une petite figurine de Joel sur sa terrasse en train de jouer un petit air de « Future Days » ?

04 – The Last of Us Part II sur PS5

The Last Of Us Part II Développement PS5

C’est ce que nous sommes très nombreux à attendre. Une vraie version next-gen de The Last of Us Part II, en 4K, 60FPS, avec une touche de Ray Tracing et une totale compatibilité avec les fonctionnalités de la DualSense. Avec une sortie pour début 2022.

05 – Des nouvelles du jeu de plateau ?

The Last Of Us Day

Annoncé l’année dernière, nous sommes toujours sans nouvelles du jeu de plateau The Last of Us développé par CMON (ceux à qui nous devons le jeu de plateau Bloodborne). Un an plus tard, il serait temps de nous donner quelques nouvelles !

06 – Le teasing du standalone multijoueur

The Last Of Us Part II Multiplayer

Ce n’est plus un secret, Naughty Dog est actuellement sur le développement de son premier jeu standalone multijoueur, et cela ne peut concerner que The Last of Us. On espère que ce jour si spécial sera l’occasion d’avoir une première information. Juste un logo serait déjà une bonne chose…!


Les absents ?

Il faut être réaliste, le The Last of Us Day n’est pas non plus un E3 et nous ne pouvons pas tout avoir. Pour nos premières « prédictions », rien n’est certain. Pour d’autres, il vaut mieux ne pas trop avoir d’espoirs.

01 – The Last of Us Part III

The Last Of Us Part III

Oui, Neil Druckmann a bien annoncé que Naughty Dog a commencé à travailler sur des idées autour de The Last of Us Part III. Cependant, ce dernier ne doit être qu’au stade de la pré-production et il faudra sans doute attendre encore de longues années pour en avoir un aperçu.

02 – La série The Last Of Us sur HBO

The Last Of Us HBO
© HBO

Annoncée en mars 2020, la série The Last of Us sur HBO est en production depuis juillet. Cette dernière devrait s’achever le 8 juin 2022. Il est un peu tôt pour espérer avoir un premier aperçu.

03 – Le remake de The Last of Us

Patch The Last Of Us Remastered PS5

Il en est de même pour le remake PS5 de The Last of Us. Ce dernier n’est cependant toujours pas officiel. De ce fait, il ne faut sans doute pas l’attendre pour tout de suite. Il paraîtrait plus probable qu’il soit annoncé à l’approche des dix ans de la licence, en 2023. Il est donc bien trop tôt pour avoir des informations !


Voilà donc pour nos principales attentes autour du The Last of Us Day 2021. Rendez-vous sans doute demain, le vendredi 24 septembre pour découvrir les surprises de Naughty Dog. En effet, les annonces ne sont généralement pas faites le week-end… Mais sait-on jamais ! Autrement, vous savez qu’il ne restera plus qu’à attendre le dimanche qui vient. N’hésitez pas en attendant à donner votre avis dans les commentaires pour nous parler de vos attentes !

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag‘ 🙂

2 comments

Laisser un commentaire