Loading...
#The Last of UsARTICLES

The Last of Us Day : Réductions à foison sur le PlayStation Store

The Last of Us Day : promotions PS Store

Si vous suivez Naughty Dog Mag’, vous savez que nous sommes à la veille du The Last of us Day. Cet événement autour de la licence post-apocalyptique des Dogs se tient chaque année le 26 septembre. Les festivités ont néanmoins été lancées en avance cette année. Depuis jeudi, les annonces de goodies fusent mais aujourd’hui, c’est sur le PlayStation Store que ça se passe avec des promotions autour du premier épisode de la licence.

Les fans de The Last of Us sont gâtés niveau merchandising cette année. Jeudi, le Gear Store de PlayStation accueillait de nouveau les guitares inspirées de The Last of Us Part II, ainsi que nombre de nouveaux produits et réductions sur les anciens. Aujourd’hui, Mondo est également de retour avec un nouveau vinyle TLOU2. Eh oui ! Après la soundtrack du jeu dans une pochette collector, le site proposera demain, en pré-commande, un vinyle des reprises interprétées dans le jeu par Ashley Johnson et Troy Baker notamment.

Mais The Last of Us Day, c’est aussi l’occasion de découvrir ou redécouvrir l’origine de la licence. Le PlayStation Store propose par conséquent le premier The Last of Us à moitié prix. Le DLC Left Behind est aussi de la partie, de même que certains achats in-game du mode Factions de TLOU1. Toutes ces offres sont disponibles jusqu’au 28 septembre prochain.

The Last Of Us Remastered

Revivez l’aventure originale The Last of Us

Si vous ne connaissez pas encore le premier opus de TLOU, il relate le voyage d’Ellie et Joel à travers les États-Unis dans un futur post-apocalyptique où l’humanité est menacée d’extinction en raison d’un virus fongique. Le DLC, quant à lui, revient deux semaines avant les événements du jeu. Vous incarnez la jeune Ellie le temps d’une nuit. Elle fugue alors de son école militaire en compagnie de sa meilleure amie. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que cette nuit déterminera tout ce qui advient ensuite dans les deux volets principaux de TLOU.

Sorti initialement sur PS3, le jeu est reparu l’année suivante en version remasterisée sur PS4. C’est cette édition qui vous est proposée en promotion sur le PS Store, ainsi que le DLC :

NB : Le DLC Left Behind est déjà inclus dans The Last of Us Remastered.

Formez votre faction dans le mode multijoueur

Le mode multijoueur de TLOU est intitulé « Faction« . Il vous propose ainsi de rejoindre un camp à choisir entre les Lucioles ou les Chasseurs. Il se divise ensuite en trois types de mission : raid sur les provisions, survivant et interrogatoire. Vous jouerez enfin toujours par équipe de quatre. Le but est alors de faire croître votre propre campement fictif en venant à bout de la faction adverse.

Ce mode de jeu profite de quelques possibilités de personnalisation : armes, compétences, skins et gestes. Vous pouvez les achetez tous individuellement, ou les acquérir sous forme de packs. Ce sont ces derniers qui profitent justement des réductions. N’oubliez pas également le pack de cartes de Territoires disponible gratuitement.

Packs d’armes :

Packs de compétences :

Packs de skins :

Packs de gestes :

Qu’attendre pour le The Last of US Day ?

Le programme de demain s’annonce plein de suspens. Les promotions autour du premier The Last of Us laissent entendre de possibles — peu probables tout de même — nouvelles du remake. De même, les réductions sur le mode Faction suggérent une annonce quant au standalone multijoueur en préparation chez les Dogs.

Pour l’instant, nous savons seulement qu’Abby et Ellie feront leur apparition dans le jeu Sackboy: A Big Adventure. Les fans aussi prévois des surprises, tels que des fanfilms. Alors une fois l’effervescence officielle passée, nous ne manqueront pas de vous les partager. D’ici-là, retrouvez nos attentes quant aux festivités de dimanche. Vous pouvez enfin partagez avec nous vos propres espoirs en commentaire ou sur notre Discord.

Restez connectés pour ne rien manquez de l’actualité des Dogs ! À bientôt sur Naughty Dog Mag’.

3 comments

Laisser un commentaire