Loading...
#Série The Last of UsARTICLES

The Last of Us par HBO : Découvrez le Capitole et Lincoln prendre vie au Canada !

The Last of Us HBO nouvelles images

Le mois dernier nous avions pu apercevoir, en image, une zone de quarantaine de Boston qui sert actuellement pour le tournage de la série The Last of Us. Depuis quelques jours, de nombreuses images de tournage ne cessent d’apparaître sur les réseaux sociaux.

Un avant-goût de Capitole

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Commençons le dévoilement de ces images en fonction de l’ordre chronologique des événements où elles sont apparues. Le 5 octobre dernier, un utilisateur de Reddit et CTV News ont posté des photos du centre-ville d’Edmonton où seraient actuellement posté les équipes de tournage de la série The Last of Us. D’après les sources, elles y stationneraient depuis le 2 octobre et devraient y rester jusqu’au 18.

Ces nouvelles images donnent à voir un bâtiment qui ressemble comme deux gouttes d’eau au Capitole. Dans le premier The Last of Us, il s’agit du point de rendez-vous où Joel et Tess doivent livrer Ellie aux Lucioles, avant de devenir le théâtre d’événements tragiques.

La traversée nocturne

Quelques heures plus tard, toujours à Edmonton, un autre utilisateur de Reddit postait cette vidéo. On y voit un immense trou, ainsi que des voitures abandonnées. Ces éléments font liens avec les images postées un peu plus tard dans la journée du 6 octobre.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Au regard de ces images, nous pouvons émettre l’hypothèse que nous assisterons bien à la traversée nocturne dans la série. Nous devrions donc retrouver nos héros déambuler dans les ruelles de Boston avant de rejoindre le fameux Capitole, point d’arrêt avant Lincoln, où réside notre cher Bill.

La ville de notre bon vieux Bill

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Comment faire une adaptation de The Last of Us si on ne passe pas par le lieu de vie de notre bon vieux Bill ? Bien évidemment, Naughty Dog et HBO n’allaient pas passer à côté de l’opportunité d’inclure ce passage. En effet, on apprend qu’une petite ville du Canada, High River, fait office de lieu de tournage pour la série The Last of Us. Pour l’occasion, elle revêt son costume à l’effigie de la ville de Bill, Lincoln.

Eh oui ! On aura de nouveau le plaisir d’entendre Bill se faire charrier par la petite survivante, Ellie. De fait, le fournisseur de Joel et Tess sera de la partie dans la série sous les traits du comédien Con O’Neill. De plus, son partenaire Frank devrait lui aussi avoir le droit à son temps d’écran. On espère les voir tous les deux gambader dans cette ravissante ville qui n’est plus très sûre.

 

Voilà ce qui clôture, pour l’instant, cette nouvelle série d’images des coulisses de la série The Last of Us signée HBO. Que votre vie soit longue, et que votre temps de jeu soit grand !

Naughty Dog Mag’ vous souhaite de passer une bonne nuit.

3 comments
  1. Les décors de la série The Last of Us se dévoilent ! Naughty Dog Mag'

    […] Tout semble aller pour le mieux du côté de Calgary (Canada). Depuis juillet dernier s’y tient où se tient le tournage de la série The Last of Us produite par HBO. Il y a quelques jours, nous apprenions qu’un deuxième épisode de la production venait d’être bouclé. Aussi, un nouveau personnage rejoignait le casting en la personne deBrad Leland, qui jouera Mr Adler. Mais surtout, nous découvrions de nouvelles images des lieux de tournages. […]

Laisser un commentaire