Loading...
#UnchartedARTICLES

Film Uncharted : Mark Wahlberg révèle sa moustache

Film Uncharted : Mark Wahlberg V Sully

« Après tout, Mark Wahlberg en Sully, si l’on émancipe sa pensée et qu’on plisse les yeux (taquin hein), ça pourrait coller ». Cette phrase vient de ma propre personne, je l’ai écrite le 17 février de cette même année dans un article sur le film Uncharted titré Tom Holland nous « rassure »…

Et ça, c’est tombé dans la nuit. Qu’en dites-vous ? Sans me faire la comparaison douteuse avec la moustache de Freddie Mercury, hein ! Ah ah, j’adore les commentaires sur les réseaux sociaux…

Au final, sans avoir à plisser les yeux, je trouve que Markie fait le boulot. Il évoque assez notre bon vieux Victor Sullivan. Ce n’est pas pareil (et je pense qu’on aura toujours une préférence pour les versions vidéoludiques) mais n’oublions jamais que nos personnages adorés sont plus jeunes dans ce film-prequel. Cela laisse donc une marge de manœuvre, si je peux ainsi m’exprimer.

Pour rappel, Tom Holland fut le premier à dévoiler sa frimousse sur Insta, et c’était plutôt classe. Sur le moment, j’ai hésité. Faut dire qu’après avoir changé six fois de réalisateur (si ce n’est sept, n’hésitez pas à me corriger), le film Uncharted ne m’évoque que de la méfiance. Maintenant, si Nolan North en personne valide le Nate des jeunes années via un cliché assez touchant où les deux acteurs croisent les regards, c’est que c’est good. Ou Fucking good pour emprunter le style Wahlberg !

Une petite douceur sur Mark avant de se quitter ?

Détrompez-vous, mon titre est bel et bien légitime, car si vous l’aviez oublié…notre cher Tommy avait déclaré à IGN ceci :

Mark Wahlberg va être incroyable en tant que Sully

En ajoutant :

Le département des cascades que nous avons là-bas à Berlin a déjà fait un travail incroyable, en préparant les cascades, et ce sera passionnant..

Si cela ne vous suffit pas, je peux toujours vous rappeler qu’il disait aussi…

c’est un film assez génial, et c’est mondial. Nous parcourons le monde, nous voyons des endroits incroyables, et Mark Wahlberg et moi allons passer un bel été ensemble

Vous remplacez « été » par « covid », et vous y êtes. Sinon, avouez que la hype monte. Lentement, certes, mais…


Allez, prenez soin de vous, et à très vite dans nos colonnes ! 

2 comments

Laisser un commentaire