Loading...
#UnchartedARTICLES

Uncharted : Le tournage du film est terminé pour Tom Holland

Premières Images du Film Uncharted

Clap de fin pour Tom Holland. Après plusieurs semaines de tournage, l’acteur a annoncé par le biais de son compte Instagram qu’il quittait les plateaux du film Uncharted afin de renfiler un autre de ses costumes les plus emblématiques : celui de Spider-Man.

On peut le dire, l’adaptation des aventures de notre chasseur de trésors revient de très loin. Visiblement aussi maudite qu’un trésor tel que l’El Dorado, elle aura traîné dans les cartons de Sony Pictures Entertainment pendant près de dix ans avant de réussir à prendre son envol sous la coupe de Ruben Fleischer, qui sera donc le septième et dernier réalisateur à s’occuper du projet.

D’ailleurs, comme nous l’avons vu ces dernières semaines, le tournage a enfin pu se faire après avoir été temporairement mis en pause suite à l’apparition du COVID-19. Et visiblement, les choses avancent bien. Tellement bien que Tom Holland, l’interprète de Nathan Drake, a révélé il y a quelques heures avoir terminé le tournage d’Uncharted via une story sur Instagram. L’acteur se rendait alors sur son prochain projet, qui n’est autre que Spider-Man 3.

Néanmoins, nous ne pouvons pas affirmer de manière sûre que le tournage d’Uncharted est bel et bien terminé pour le moment. S’il est vrai que Tom Holland incarne le rôle principal du film, ce qui signifie qu’il occupera la majeure partie du temps à l’écran, il n’est pas impossible que d’autres scènes ne nécessitant pas sa présence soient toujours en cours de tournage.  Nous devrions en avoir le cœur net dans les jours à venir.

Pour rappel, le film réalisé par Ruben Fleischer se concentrera sur la jeunesse de Nate, avec un script écrit par Matt Holloway, Rafe Judkins et Art Marcum. Si nous ne savons pas précisément sur quelle légende il reposera, les premières images révélées il y a peu semblent pointer vers quelque chose en lien avec l’explorateur et navigateur portugais Fernand de Magellan, qui officiait au XVème siècle.

Pour le reste, nous savons que Sully sera de la partie sous les traits de Mark Wahlberg, qui s’est récemment montré en arborant fièrement sa plus belle moustache. Et malheureusement, c’est à peu près tout pour le moment. En dépit de tout le temps qui a passé, les éléments qui concernent cette adaptation cinématographique restent encore bien mystérieux. Mais nul doute que nous devrions en apprendre davantage dans les semaines à venir.

En tout cas, si les choses continuent d’avancer comme il faut, nous devrions pouvoir découvrir le résultat final dans nos salles obscures dès le 14 juillet 2021.

2 comments

Laisser un commentaire