Loading...
#Film Uncharted#UnchartedARTICLES

Le film Uncharted est repoussé à 2022 (et ce n’est pas une blague)

Film Uncharted 2022

Avec la fin du tournage en octobre dernier, ainsi que l’avancement de la date de sortie du film d’octobre 2021 à juillet 2021, on commençait (enfin) à être confiant concernant le projet du film Uncharted. Hélas, il semblerait que les aventures cinématographiques de Nate soient vraiment maudites.

Sony Pictures vient en effet d’annoncer un gros décalage du côté des sorties de ses prochaines productions et sans grande surprise le film Uncharted en fait partie. Le projet attendu pour le 16 juillet 2021 (dans les salles américaines) est ainsi décalé au 11 février 2022 aux États-Unis. Soit une sortie le 9 ou le 16 février 2022 en France.

Sony Pictures décale également les films Ghostbusters : Afterlife, Pierre Lapin 2 : Panique en ville, ainsi que Cendrillon de plusieurs mois. Si aucune raison ne fut donnée pour le moment, on se doute que la crise sanitaire est une nouvelle fois responsable de ces retards.

Il nous reste plus qu’à attendre de nouvelles images et le premier trailer du film pour nous consoler désormais. En début d’année, le compte Twitter officiel du film Uncharted partageait de nouvelles images du film promettant de nouvelles informations prochainement.

Pour rappel, le long métrage nous proposera de découvrir la jeunesse de Nathan Drake (avant ses premières aventures dans Uncharted Drake’s Fortune) avec comme tête d’affiche Tom Holland dans le rôle de l’aventurier, Mark Wahlberg dans le rôle de Victor Sullivan, Sophia Ali dans le rôle de Chloé Frazer, ainsi que Tati Gabrielle et Antonio Banderas dans des rôles encore inconnus.

[SOURCE]

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag‘ 🙂

3 comments

Laisser un commentaire