Loading...
#PlayStationARTICLES

La PS5 n’arrivera pas avant le mois d’avril 2020, et c’est officiel !

Rétro-compatibilité PlayStation 5

Depuis son annonce officielle sur les réseaux sociaux début avril, la PS5 fait beaucoup parler d’elle surtout au niveau de son prix et de sa date de sortie. Lors de leur dernière réunion trimestrielle cette semaine, les cadres de chez Sony Interactive Entertainement ont confirmé que la PS5 n’arriverait pas lors de cette année fiscale qui s’achèvera le 31 mars 2020. Il ne faut donc pas attendre la PS5 avant avril 2020.

Si l’on se fie aux composants de la PS5 que nous connaissons pour le moment, la console aurait des chances de sortir entre juillet et septembre 2020, pas avant en tout cas. Et lorsque l’on connait la date de sortie de la plupart des consoles PlayStation (qui sont toutes sorties entre septembre et décembre, à l’exception de la PS3 et la PS VITA), il y’a de grandes chances pour que la PS5 soit lancée avant les fêtes de Noël !

Pour ce qui est de son prix, la PS5 devrait satisfaire les joueurs d’après Mark Cerny, architecte de la PS4 et de la PS5.

C’est le journaliste Peter Rubin qui le précise sur Twitter suite à son entretien avec Mark Cerny. L’homme avait ainsi déclaré que le prix serait satisfaisant par rapport aux composants de la PlayStation 5. Ainsi, qu’est-ce que cela peut bien signifier ? Car pour rappel, la console semble être un monstre de puissance ! Sony parviendra-t-il à casser le prix avec 400€ comme la PS4 ? Où la firme va-t-elle devoir faire payer le prix fort de 600€ comme la PS3 ? Affaire à suivre !

[source]

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag‘ 🙂

Laisser un commentaire