Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLES

Le teasing continue pour The Last Of Us Part.II, la pression monte !

Tease The Last Of Us Part II

Trois jours après avoir annoncé que The Last Of Us Part II serait présent au State of Play, Naughty Dog commence à faire monter la pression. Une première référence au trailer d’annonce de la PlayStation Expérience 2016. En effet, la phrase « I’m gonna find…and I’m gonna kill…every last one of them. » qui signifie « Je vais les trouver… Et je vais les tuer… Chacun d’entre eux jusqu’aux derniers » était la dernière phrase prononcée par Ellie à la fin de ce premier trailer.

Le lendemain, c’était une référence au deuxième trailer de The Last Of Us Part II qui fut diffusé lors de la Paris Games Week 2017 avec le fameux marteau. Jusqu’à là, on ne savait pas si Naughty Dog faisait des références aux premiers trailers ou bien aux affiches dévoilées lors des Outbreak Day que vous pouvez retrouver juste en dessous.

On se demandait ainsi si Naughty Dog allait faire une référence à l’affiche de l’Outbreak Day 2018 ! Souvenez-vous, l’année dernière l’affiche montrait un homme barbu avec un loup en train de jouer à la guitare. Forcément, cet homme nous faisait penser à Joël.

Eh bien non, le troisième tease est vraiment une référence au troisième trailer de The Last Of Us Part II avec le collier de Dina que l’on voit en introduction. Un collier que l’on retrouve quelques secondes après au bras d’Ellie.

Cette fois, la phrase mythique est «They should be terrified of you» à savoir «Ils devraient être terrifiés par toi». Une phrase que Dina dit à Ellie pour lui faire prendre confiance en elle à la toute fin du troisième trailer. Plus que jamais, la hype est présente, J-2 avant le State of Play les amis! Ensuite, ce sera l’Outbreak Day le 26 septembre et nous devrions là aussi avoir de belles surprises

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’Outbreak Day, n’hésitez pas à voir notre vidéo juste ici !

[SOURCE]

2 comments

Laisser un commentaire