Neil Druckmann accorde son soutien à Rockstar Games suite aux leaks de Grand Theft Auto VI

L’actualité gaming plane principalement autour du studio Rockstar Games, puisque pas moins de 90 vidéos de Grand Theft Auto VI ont fuité sur la toile ces derniers temps. Neil Druckmann, co-président de Naughty Dog, s’est exprimé sur le sujet, et accorde tout son soutien à la firme.

Avant de se lancer dans le vif du sujet, nous vous invitons à consulter les précédents articles et vidéos réalisés par nos confrères de Rockstar Mag’, afin de vous tenir au courant des actualités de cette tempête médiatique.

L’équipe de Naughty Dog Mag’ leur montre d’ailleurs tout son soutien dans cette période les touchant eux aussi.

Quand Naughty Dog soutient Rockstar Games

Si les leaks de Grand Theft Auto VI en ont ravi certains, d’autres, quant à eux, sont évidemment très déçus. En effet, il auraient préféré découvrir tout cela d’une manière plus officielle.

Dans un récent tweet, Neil Druckmann s’est exprimé sur le sujet. Il laisse entendre son plus grand soutien auprès des équipes de Rockstar Games.

À mes collègues développeurs touchés par la dernière fuite, sachez que même si cela semble écrasant en ce moment, cela passera. Un jour, nous jouerons à votre jeu, apprécierons votre métier, et les fuites seront reléguées à une note de bas de page Wikipédia. Continuez à pousser. Continuez à faire de l’art.

Un message compatissant, donc, prouvant ainsi toute l’affection qu’accorde Druckmann à ses collègues développeurs. Il met notamment l’accent sur le fait qu’une fois manette en main, cette période ne sera plus que du passé et n’enlèvera rien au travail apporté par les équipes du studio.

Parler en connaissance de cause

Ce tweet résonne dans le cœur des fans de Naughty Dog. En effet, souvenons-nous, il y a un peu plus de deux ans maintenant, The Last of Us Part II fut lui aussi victime de leaks, concernant le scénario du jeu. Désolés de vous rappeler de mauvais souvenirs…

Cette époque fut compliquée pour les Dogs et pour les fans, qui ont vu leur expérience de jeu totalement bouleversée.

Comme évoqué précédemment, et afin de vous tenir au courant de toutes les actualités liées à Grand Theft Auto VI, n’hésitez pas à suivre le travail des membres de Rockstar Mag.

De notre côté, soyez connectés quant à l’arrivée proche du The Last of Us Day, qui aura lieu le 26 septembre prochain ! Nous vous réservons quelques surprises…

À très vite sur Naughty Dog Mag’ !


[SOURCE]