Loading...
#PlayStationARTICLES

PlayStation dresse le bilan de ses 25 ans et donne rendez-vous en 2020

PlayStation 2020

Nous sommes dans les dernières heures de l’année 2019, et c’est au tour de PlayStation de dresser son bilan. Vous le savez, depuis le 3 décembre dernier, PlayStation est entré dans sa 25ème année. Les « 25 Years of Play ». C’est dans ce cadre que Sony vient de mettre en ligne une belle vidéo d’une petite minute pour faire le récap des consoles PlayStation, de la première PlayStation en 1994, en passant par la PS2, la PSP, la PS3, la PS VITA, les différentes déclinaisons de la PS4 pour terminer avec le PSVR.

Petit bonus, ce message qui nous hype bien : « Rendez-vous en 2020 ».

Le rendez-vous est bien entendu déjà noté. L’année prochaine, à cette heure, la PlayStation 5 aura été dévoilée, sortie et sera peut-être même dans vos salons. Avec à ses côtés un certain The Last Of Us Part.II. Autant vous dire que l’année 2020 promet d’être belle !

En attendant, nous surveillerons très attentivement le 7 janvier prochain, où Sony devrait prendre la parole pour y dévoiler sa vision du futur lors du fameux CES 2020.

Sony CES 2020

Au CES 2020, Sony dévoile une vision unique de l’avenir, alliant créativité et technologie comme jamais auparavant, pour libérer de nouvelles sensations et émotions.

Comptez quoi qu’il arrive sur Naughty Dog Mag’ pour couvrir une potentielle annonce comme toujours ! En attendant, n’hésitez pas à retrouver toute l’histoire de la marque PlayStation dans notre espace dédié juste ici !

[SOURCE]

Bonne fin de journée et merveilleux réveillon à tous sur Naughty Dog Mag’ 🙂

Laisser un commentaire