Loading...
#PlayStationARTICLES

PlayStation VR : Plus de 4,2 millions de casques écoulés !

4,2 Millions de PlayStation VR vendus !

Hier soir, Sony a proposé sa première version du State Of Play, un rendez-vous qui propose aux joueurs de connaitre le futur proche des jeux PS4 et surtout des jeux PlayStation VR avec de très nombreuses annonces pour la VR (découvrez notre résumé détaillé juste ici). Et l’on comprend peut-être un peu mieux pourquoi le PSVR fut autant mis en avant lors de ce premier événement ! 

En effet, la firme nippone vient d’annoncer que c’est pas moins de 4,2 millions de casques qui se sont écoulés au 3 mars 2019 ! Ce qui fait de PlayStation le grand leader dans la réalité virtuelle ! La fin d’année 2018 était un énorme succès puisqu’il s’est vendu 1,8 million de casques entre août 2018 et mars 2019 ! 

Il y’a de grandes chances pour que les nombreuses promotions de fin d’année et du Black Friday aient aidé à cet énorme succès et l’on comprend ainsi pourquoi PlayStation risque de donner un coup d’accélérateur dans les prochains mois et tout au long de la fin de vie de la PS4. 

Pour rappel, des brevets circulent actuellement sur une nouvelle version du PlayStation VR sans fil. À ce jour, impossible de savoir s’il s’agit d’une nouvelle version destinée à la PlayStation 5 ou si Sony prévoit de sortir une nouvelle version de son casque sur la génération actuelle. Une chose est certaine, le PSVR à encore de beaux jours devant lui !

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag’ 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *