[Rumeur] Brendan Fletcher serait Robert dans la série The Last of Us (HBO)

Alors que le tournage de la série The Last of Us suit son cours, les rumeurs autour de son casting fleurissent. Dernièrement, nous apprenions que l’actrice Rutina Wesley a été pressentie pour le rôle de Maria. Maintenant, c’est au tour du personnage de Robert de trouver son potentiel interprète en la personne de Brendan Fletcher.

Il y a peu, le tournage en plein air de la série The Last of Us nous permettait de découvrir Rutina Wesley aux côtés des têtes d’affiche que sont Pedro Pascal (Joel), Bella Ramsey (Ellie) et Gabriel Luna (Tommy). Mais aujourd’hui, c’est par le biais du site spécialisé IMDb que nous découvrons un potentiel nouveau visage au casting. De fait, la fiche de la série a récemment été enrichie avec le nom de Brendan Fletcher.

L’acteur canadien de presque quarante ans aurait vraisemblablement décroché le rôle de Robert. Personnage de second plan, ce contrebandier est néanmoins à l’origine des premières péripéties du jeu The Last of Us. Ce ne sera pas la première participation du comédien à une adaptation cinématographique d’un jeu vidéo. De fait, il appraît dans Alone in the Dark (2005), réalisé par Uwe Boll, connu pour ses piètres qualités de réalisation. Fletcher est néanmoins un acteur prolifique ; vous pouvez le retrouver à des projets de toutes sortes, allant de la série Smallville au film The Revenant de Alejandro González Iñarritu.

La production de la série The Last of Us, assurée par HBO, avance relativement bien. Après quatre mois de tournage et au moins quatre épisodes bouclés, toute une partie du casting reste encore à découvrir. Il faut dire que la communication autour du show est relativement discrète. Le tournage devant se prolonger jusqu’en juin 2022 pour une potentielle sortie en fin d’année, les nouvelles informations tomberont progressivement.

Dans l’immédiat, attendons une confirmation officielle. Est-ce un choix de casting convaincant selon vous ? Dites-le nous en commentaire ou  rejoignez notre Discord pour échanger avec une communauté de fans. Et pour ne rien manquer de l’actualité des Dogs, restez connecté sur Naughty Dog Mag’.

 

Privacy Preference Center