Loading...
#The Last of Us Part IIARTICLES

The Last of Us Day : Une statuette à l’effigie de Joel dévoilée

joel statuette the last of us day

PlayStation et Naughty Dog nous avaient donné rendez-vous pour ce dimanche 26 septembre 2021 pour clôturer le The Last of Us Day avec de belles annonces. Malheureusement, l’engouement était peut-être trop élevé puisque nous avons uniquement eu le droit au dévoilement d’une toute nouvelle figurine Dark Horse pour notre Joel national, issue de The Last of Us Part II, ainsi qu’au retour du concours pour le mode photo.

Joel arrive pour jouer un mauvais tour au portefeuille

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Certes, nous n’avons pas eu de nouvelles informations concernant le mode Faction, la série The Last of Us par HBO, ou le Remake du premier jeu, mais nous avons néanmoins une magnifique statuette de Joel avec son revolver fétiche et sa ravissante guitare, pour nous consoler.

Cette dernière fera 14,25 pouces en hauteur et 10 pouces en largeur, et elle rendra parfaitement bien au côté de la statuette d’Ellie et sa machette, ainsi que celle d’Abby. Si vous désirez précommander cette magnifique œuvre d’art, il faudra dépenser 199.99€ (HT). De plus, Dark Horse limite la vente du produit à deux unités par client, alors dépêchez-vous car vous n’avez que jusqu’au 29 octobre 2021 pour la précommander, pour une expédition entre mai et juillet 2022.

Dites nous ce que vous pensez de cette statuette, et si vous vous attendiez, comme nous, à avoir des nouvelles informations liées à la série ou au mode Faction lors de ce The Last of Us Day. Nous attendrons sagement un autre temps de communication de la part de Naughty Dog et PlayStation.

Que votre vie soit longue, et que votre temps de jeu soit grand !

Naughty Dog Mag’ vous souhaite une très belle soirée.

3 comments

Laisser un commentaire