[rumeur] The Last of Us HBO | La mère d’Ellie serait incarnée par Ashley Johnson !

Nous l’avons appris hier soir, Ashley Johnson et Troy Baker feront partie du casting de la série The Last of Us sur HBO. Cette nouvelle a su ravir les fans et selon les dernières rumeurs, l’euphorie ne s’arrête pas là. En effet, notre Ellie originelle pourrait interpréter la mère de l’héroïne dans la série ! Alors, réalité ou simples suppositions ? Nous vous en parlons.

The Last of Us HBO : la mère d’Ellie

Nous vous en avons déjà parler auparavant, la mère d’Ellie, Anna, sera bien présente dans la série HBO. Présente physiquement ou seulement par le biais d’allusions, nous n’en savons rien pour l’instant. Cela-dit, les rumeurs foisonnent autour de celle que nous ne présentons plus : Ashley Johnson. En effet, selon les dires, elle incarnerait la mère d’Ellie à l’écran.

Le plus gros scoop de The Last of Us. […] la mère d’Ellie apparaîtrait (dans la série). Autant que je sache, elle sera interprétée par Ashley Johnson.

Boom ! Rien que ça. Une surprise de rigueur qui affole les fans.

Évidemment, et suite à ce tel bouleversement, nous avons essayer d’analyser la nouvelle de plus près… Bien que cette information soit à prendre avec des pincettes, elle pourrait se montrer véridique à en croire certains éléments.

La coiffure d’Ashley Johnson

Comme nous avons pu le remarquer, depuis quelques temps, l’actrice a subi un petit changement capillaire. En effet, même si nous nous attendions à voir la belle chevelure blonde de la jeune femme, celle-ci est montée sur la scène du Summer Game Fest et a laissé tout le monde indifférent, avec sa nouvelle couleur brune. Cela te va très bien, Ashley. Une information tirée par les cheveux ? Pardonnez le jeu de mots…

Summer Game Fest 2022
Neil Druckmann, Ashley Johnson et Troy Baker lors du Summer Game Fest 2022.

Ainsi, ce changement serait-il seulement le fruit du hasard ? Ou alors, cela voudrait-il dire qu’Ashley a participé au tournage de la série en souhaitant coller davantage au personnage de la mère de la jeune fille ?

Quoi qu’il en soit, il est judicieux d’admettre que si cette information s’avère être concrète, la symbolique sera très forte.  Eh oui, qui d’autre que mademoiselle Johnson en personne pour incarner celle qui a mis au monde Ellie ? Sachant qu’elle même lui a donné vie dans les jeux. Sortez les mouchoirs…

The Last of Us: American Daughters

The Last of Us: American Daughters
Affiche The Last of Us: American Daughters.

Adeptes d’easter eggs et grands fans de Naughty Dog ? Cette affiche vous dit sûrement quelque chose. Cette dernière est présente au sein d’Uncharted 4: A Thief’s End. Nous pouvons y lire : « The Last of Us: American Daughters ».

Nous nous rappelons bien entendu du déferlement sur la toile, lorsque l’affiche fut découverte. Les théories furent nombreuses, dont une en particulier. De ce fait, les fans ont commencé à penser à un tout nouvel opus où l’on incarnerait la mère d’Ellie. Cependant, avec la sortie de The Last of Us Part II, cette idée fut relativement oubliée. Mais nous sommes là pour la remettre au goût du jour !

Le studio à la patte aurait-il voulu approfondir le personnage d’Anna il y a bien longtemps déjà ?

Et vous, qu’en pensez-vous ? Ashley Johnson serait elle la personne idéale pour incarner la mère d’Ellie ?

À très vite sur Naughty Dog Mag’ !


[SOURCE]