Loading...
#Série The Last of UsARTICLES

The Last of Us HBO : La zone de quarantaine de Boston se dévoile en image

the last of us hbo

C’est un clap de fin pour Kantemir Balagov sur la série The Last of Us produite par HBO : le réalisateur annonçait en effet sur son compte Instagram la fin de tournage pour l’épisode pilote dont il avait la charge, avec en prime une photo de ce qui pourrait bien être le logo de la série. Désormais, l’engrenage est lancé et la série continue la production de ses 10 épisodes. Mais comme à chaque fois dans ce genre de projet nous assistons à des fuites dévoilant certains lieux de tournages.

Boston a mis son costume d’Halloween

Le youtubeur Wolf of Thorns a dévoilé en vidéo de nombreuses photos concernant la série The Last of Us, ensuite relayées par le compte The Last of Us Updates. Ces images ont été photographiées par des fans anonymes se trouvant à Calgary, lieu de tournage de la dite série.

Sur ces dernières, on peut voir la fameuse zone de quarantaine de Boston, parsemée de pancartes de la FEDRA, une organisation militaire dirigée par les forces armées américaines restantes.

Comme à chaque fois, nous n’avons pas grand chose à nous mettre sous la dent. Pas de leak de Pedro Pascal en Joel, de Anna Torv en Tess, ou encore de la vedette, Ellie, incarnée par Bella Ramsey. Mais au moins, nous avons un Boston arborant son plus beau costume d’Halloween ; rien de mieux pour nous plonger dans l’ambiance du premier jeu juste en le regardant.

Où en est la série ?

Actuellement la série avance à son rythme. Comme dit en introduction, le tournage de l’épisode pilote se terminait il y a peu. De temps à autre nous avons des images des lieux de tournages qui fuitent que nous tachons de relayer. La série The Last of Us n’a pas encore annoncé de date de diffusion, et si elle est prévue pour sortir sur HBO Max, nous ne savons toujours pas où nous pourrons la visionner chez nous car, la plateforme arrive cet automne en Europe sauf que la France n’est pas concernée.

En attendant, nous gardons les yeux grands ouverts car le The Last of Us Day arrive à grand pas ! On espère avoir de nouvelles informations concernant la série avec, pourquoi pas, des photos du casting en costume, voire un petit teaser pour nous faire saliver encore plus.

Que votre vie soit longue, et que votre temps de jeu soit grand !

Naughty Dog Mag’ vous souhaite de passer une belle journée.

3 comments

Laisser un commentaire