Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLES

The Last of Us Part II sera présent à la Madrid Games Week en octobre

Logic et Travis Willingham rejoignent le casting de The Last Of Us Part II

Il y a quelques jours à peine, on apprenait que The Last of Us Part II serait présenté à la fin du mois aux médias internationaux lors d’un événement privé. On découvre aujourd’hui que le jeu de Naughty Dog sera également présent lors de la Madrid Games Week 2019, qui se tiendra début octobre.

C’est à un post du PlayStation Blog espagnol que l’on doit cette réjouissante information. Alors que la presse va pouvoir découvrir de nouvelles informations et de nouvelles images en avant-première dès le 24 septembre prochain, les visiteurs de la Madrid Games Week pourront quant à eux le faire entre le 3 et le 6 octobre. Pour cause, le jeu sera présent sur le stand PlayStation aux côtés d’autres exclusivités Sony telles que Death Stranding, Medievil, Dreams ou encore Concrete Genie.

Si nous savons d’ores et déjà que le titre n’y sera pas jouable, nous pouvons néanmoins nous attendre à du contenu inédit en rapport avec ce que les médias pourront découvrir lors de l’événement presse. Probablement un nouveau trailer, où l’on apprendrait enfin ce qu’il advient de Joel, et pourquoi pas une nouvelle séquence de gameplay, comme celle qui a été présentée à GameStop le mois dernier. Bien sûr, il est également tout à fait possible que le contenu ne soit pas réellement inédit si Naughty Dog décide de le présenter publiquement avant l’événement, par exemple lors de l’Outbreak Day le 26 septembre. Mais on peut supposer qu’ils garderont quelques éléments de côté pour l’occasion.

De plus, si l’événement espagnol bénéficie de contenus liés à The Last of Us Part II, il n’est pas impossible qu’il en soit de même pour nous, français, lors de la Paris Games Week qui se tiendra du 30 octobre au 3 novembre. Peut-être même que l’on aura droit à du contenu différent que les espagnols si le studio californien opte pour une promotion continue sur le long terme.

Réponse très vite, et nous ne manquerons bien entendu pas de vous en informer.

2 comments

Laisser un commentaire