Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLES

The Last Of Us Part.II : Le jeu « le plus ambitieux de l’histoire de Naughty Dog »

The Last Of Us Part II Plus gros projet

Après une première déclaration hier au cours d’une séance de questions/réponses avec les fans, où Troy Baker annonçait que nous n’étions pas prêts vis-à-vis de Joël dans The Last Of Us Part.II. Voici que l’acteur continu de nous hyper un peu plus cette fois dans les lignes du site Push Square !

Cette fois, Troy Baker annonce clairement que The Last Of Us Part.II a pris un gros ampleur et qu’il s’agit du projet le plus ambitieux du studio.

Voici ce que je peux vous dire : c’est de loin le jeu le plus ambitieux de l’histoire de Naughty Dog, assurément. Il est bien plus gros que ce que je pensais possible. […] Il bien plus gros que ce que je pensais possible !

Troy Baker The Last Of Us

Les journalistes en ont profité pour parler forcément de la date de sortie du jeu, et faire référence à la fameuse erreur d’Ashley Johnson (Ellie) qui aurait laissé penser que le jeu serait prévu pour février 2020. Troy Baker n’a pas hésité à faire un peu d’humour avant d’annoncer qu’il ne savait pas quand le jeu était prévu à ce jour.

« Ce sera le 31 février, c’est ce qu’elle a dit – les gens l’ont simplement sorti de son contexte. […] Je pense qu’ils ont probablement été malins de ne pas nous le dire parce que nous pouvons faire une gaffe et dire quelque chose de stupide.Et ils ne veulent plus faire ça. Nous sommes toujours en train de préparer la sortie, je peux vous le dire. Où en est le développement, je n’en ai aucune idée. Tout le monde a le sentiment qu’il n’est pas prêt jusqu’à ce qu’il soit expédié (le jeu), puis quand il est expédié, on se dit: « Nous avons expédié un jeu non terminé ! »

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag’ 🙂

[SOURCE]

One comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *